Bagle ZJJ

Moi même
Bonjour
Depuis plusieurs jours, mon PC, qui bien que fonctionnant normalement,
reboote de façon intempestive et il semblerait qu'il soit infecté.
Aprés plusieurs scans en ligne, il apparait que BitDefender (et lui seul)
détecte W32.Worm.Bagle ZJJ. Les nombreux autres antivurus ne détectent
strictement rien.
La désinfection et la suppression du fichier infecté n'apporte aucun
résultat, l'anomalie persiste, avec bien sur les précautions d'usage
(désactivation restauration du système, etc...).
Plusieurs outils destinés à éliminer ce ver ont été testé, toujours sans
résultat.
Le fichier infecté est localisé dans un sous-dossier de Documents &
settings, mais rien a faire...
Quelqu'un a t'il une idée ? Sur quel forum puis je me rendre pour obtenir de
l'aide efficace ?
merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Moi même*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:476b77e0$0$12462$ pour écrire ceci :

Tu as essayé Fixbeagle de Secuser ?
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Bagle
--
Jacquouille la Fripouille

Moi même
le message de news: 476c5417$0$867$
[...]

Oui ! et même punition ! il ne le voit pas !