bague d'adaptation Canon

Stan
Bonjour,

je connais les inconv=E9nient d'une bague d'adaptation Canon DF -> EOS,
mais qu'en est-il d'une bague M42 -> EOS ?

La premi=E8re a l'inconv=E9nient, entre autre,d'avoir une optique dont la
qualit=E9 est douteuse,
mais j'ai eu l'occasion de faire un test ( sans tirage ) avec la
seconde.
A premi=E8re vue, le r=E9sultat est satisfaisant.

Le but final =E9tant de d=E9clencher dans des conditions tr=E8s pr=E9par=E9=
es,
c=E0d dans des sc=E8nes statiques o=F9 j'aurai tout mon temps pour la mise
au point...

Quelqu'un utilise-t-il ce type de bague avec des objectifs M42 ?

Merci.

--
- Stan

John
Oui, et je te conseilles les bagues avec AF-Confirm

et il existe de vrai petits bijoux pour pas cher en M42..mais à la
longue, la mise au point manuelle dans un Viseur riquiqui finit par lasser.
Par contre si le boitier possede un live-view, c'est peut-être mieux...