bague d'adaptation Canon

Le
Stan
Bonjour,

je connais les inconvénient d'une bague d'adaptation Canon DF -> EOS,
mais qu'en est-il d'une bague M42 -> EOS ?

La première a l'inconvénient, entre autre,d'avoir une optique dont la
qualité est douteuse,
mais j'ai eu l'occasion de faire un test ( sans tirage ) avec la
seconde.
A première vue, le résultat est satisfaisant.

Le but final étant de déclencher dans des conditions très préparé=
es,
càd dans des scènes statiques où j'aurai tout mon temps pour la mise
au point

Quelqu'un utilise-t-il ce type de bague avec des objectifs M42 ?

Merci.

--
- Stan
John

et il existe de vrai petits bijoux pour pas cher en M42..mais à la
longue, la mise au point manuelle dans un Viseur riquiqui finit par lasser.
Par contre si le boitier possede un live-view, c'est peut-être mieux...