Bague allonge pour d70 ?

20 réponses
aimable
Bonjour
Je cherche à trouver un site vendant les bagues allonges Kenko, ou
autres pour le D70 ?
Merci pour un éventuel lien.

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

10 réponses

1 2
béber

Bonjour
Je cherche à trouver un site vendant les bagues allonges Kenko, ou
autres pour le D70 ?
Merci pour un éventuel lien.

http://minilien.com/?8TmXcRUDYj

pas de quoi.

--
béber

Georges Solignac
"aimable" a écrit

Je cherche à trouver un site vendant les bagues allonges Kenko, ou
autres pour le D70 ?
Merci pour un éventuel lien.

Dans les fils d'hier sur frpn, j'avais cru comprendre que l'achat d'un
ouvrage de vulgarisation sur la photographie, que tout le monde te
conseille, était impossible pour toi pour des considérations
financières. Je peux comprendre celà, de même que j'admets facilement
que chacun utilise son argent comme il lui convient.

Je dois tout de même constater que dans les fils récents que tu lances,
tu est toujours à parler d'acheter d'autre matériel, il y a peu c'était
un objectif plus lumineux, aujourd'hui c'est des bonnettes.

Que tu préfères des bonnettes à un bouquin qui répondrai à beaucoup de
tes interrogations, celà te regardes, mais alors arrête de demander des
tuyaux à tout bout de champ sur des sujets que tu verrai traités et
illustrés dans ces bouquins.

J'ai essayé de t'aider quand celà m'a paru nécessaire et quand j'ai su
comment t'expliquer (rappelles toi le bouton de profondeur de champ).
Mais aujourd'hui je commence à me poser des questions sur ta bonne foi,
ta bonne volonté et l'innocence de tes questions.

Apprends à te servir de Google, et cherches un peu par toi même plutôt
que de compter tout le temps sur les autres

Bonne recherche et bonne journée
--
Georges Solignac

Papy Bernard
Slt,

De "Georges Solignac"

Mais aujourd'hui je commence à me poser des questions sur ta bonne foi,
ta bonne volonté et l'innocence de tes questions.

NON. C'e'st de la mauvaise foi ET de la mauvaise volonté.

Comme disait Tonton Georges, le temps ne fait rien à l'affaire......

Apprends à te servir de Google, et cherches un peu par toi même plutôt
que de compter tout le temps sur les autres

Un caractériel, le gars.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

aimable
Georges Solignac avait soumis l'idée :
"aimable" a écrit

Je cherche à trouver un site vendant les bagues allonges Kenko, ou
autres pour le D70 ?
Merci pour un éventuel lien.

Dans les fils d'hier sur frpn, j'avais cru comprendre que l'achat d'un
ouvrage de vulgarisation sur la photographie, que tout le monde te
conseille, était impossible pour toi pour des considérations
financières. Je peux comprendre celà, de même que j'admets facilement
que chacun utilise son argent comme il lui convient.

Je dois tout de même constater que dans les fils récents que tu lances,
tu est toujours à parler d'acheter d'autre matériel, il y a peu c'était
un objectif plus lumineux, aujourd'hui c'est des bonnettes.

Que tu préfères des bonnettes à un bouquin qui répondrai à beaucoup de
tes interrogations, celà te regardes, mais alors arrête de demander des
tuyaux à tout bout de champ sur des sujets que tu verrai traités et
illustrés dans ces bouquins.

J'ai essayé de t'aider quand celà m'a paru nécessaire et quand j'ai su
comment t'expliquer (rappelles toi le bouton de profondeur de champ).
Mais aujourd'hui je commence à me poser des questions sur ta bonne foi,
ta bonne volonté et l'innocence de tes questions.

Apprends à te servir de Google, et cherches un peu par toi même plutôt
que de compter tout le temps sur les autres

Bonne recherche et bonne journée

Pauvre vieux, répondez aux qusetions posées et ne cherchez pas à foutre
la pagaille ! D'autant plus que ma vie privée ne vous concerne pas, à
moins que vous voulez faire un don !:-?

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

aimable
Papy Bernard a formulé la demande :
Slt,

De "Georges Solignac"

Mais aujourd'hui je commence à me poser des questions sur ta bonne foi,
ta bonne volonté et l'innocence de tes questions.

NON. C'e'st de la mauvaise foi ET de la mauvaise volonté.

Comme disait Tonton Georges, le temps ne fait rien à l'affaire......

Apprends à te servir de Google, et cherches un peu par toi même plutôt
que de compter tout le temps sur les autres

Un caractériel, le gars.

Bon, ma bonté à des limites salut ! Plonk 8-o

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

aimable
béber a formulé ce mercredi :

Bonjour
Je cherche à trouver un site vendant les bagues allonges Kenko, ou
autres pour le D70 ?
Merci pour un éventuel lien.

http://minilien.com/?8TmXcRUDYj

pas de quoi.

Merci beaucoup
Malgré que ce ne soit pas en Europe, mais je constate que pour Nikon,
souvent "Out of stock" , déjà que j'attends avec impatience la
protection du moniteur ... Merci

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

thierry
Georges Solignac avait soumis l'idée :
Pauvre vieux, répondez aux qusetions posées et ne cherchez pas à foutre la
pagaille ! D'autant plus que ma vie privée ne vous concerne pas, à moins que
vous voulez faire un don !:-?

Quelque part, il n'a pas tort. On peut apprendre bcp de choses à
travers les bouquins.
Enfin, être un peu + correct dans ses propos n'est pas une option
payante.

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Vincent Becker
Pauvre vieux, répondez aux qusetions posées et ne cherchez pas à foutre
la pagaille ! D'autant plus que ma vie privée ne vous concerne pas, à
moins que vous voulez faire un don !:-?

Ne pas pouvoir investir 6 euros dans un bouquin de bases mais pouvoir se
payer une bague allonge qui est loin d'être donnée (et qui est
totalement inutile si on n'a pas les bases indiquées dans le dit
bouquin), c'est quand même un peu curieux.
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

béber

Pauvre vieux, répondez aux qusetions posées et ne cherchez pas à foutre
la pagaille ! D'autant plus que ma vie privée ne vous concerne pas, à
moins que vous voulez faire un don !:-?

Ne pas pouvoir investir 6 euros dans un bouquin de bases mais pouvoir se
payer une bague allonge qui est loin d'être donnée (et qui est
totalement inutile si on n'a pas les bases indiquées dans le dit
bouquin), c'est quand même un peu curieux.

la boulimie du matériel au dépens de la qualité et du savoir faire.
curieux et malheureux.

--
béber

graphistecomBOUCHONfr
thierry wrote:

Georges Solignac avait soumis l'idée :
Pauvre vieux, répondez aux qusetions posées et ne cherchez pas à foutre la
pagaille ! D'autant plus que ma vie privée ne vous concerne pas, à moins que
vous voulez faire un don !:-?

Quelque part, il n'a pas tort. On peut apprendre bcp de choses à
travers les bouquins.
Enfin, être un peu + correct dans ses propos n'est pas une option
payante.

Maimable a déjà fait suffisement de ravages sur frpn.
Je conseille donc aux personnes de bonne volonté d'éventuellement lui
donner réponse à sa quesion initiale et le laisser ronger ce seul et
unique os. Ceci afin d'éviter d'autres débordements.

--
Graphistecom

1 2