Une baie de Bretagne

benoit
Image un peu réduite puisque l'originale fait 24 000 sur 16 000
piixels :

<http://cjoint.com/14oc/DJcriHmk0YM___pors_termen_1343-1377.jpg>

1 2 3 4 5
Photo
Le 02/10/2014 17:08, Benoit a écrit :

Image un peu réduite puisque l'originale fait 24 000 sur 16 000
piixels :

<http://cjoint.com/14oc/DJcriHmk0YM___pors_termen_1343-1377.jpg>

Non, là cela ne le fait pas pour moi, tout ce ciel vide, non.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
Photo a exprimé avec précision :
[...]

il n'a qu'à y mettre deux trois épouvantails à moineaux

--
ricco
Photo
Le 02/10/2014 18:07, Ricco a écrit :
[...]

!-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
benoit
Photo wrote:

Non, là cela ne le fait pas pour moi, tout ce ciel vide, non.

J'ai mieux si tu le souhaites.

Bertrand
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lswmky.10e1sl61vpeoqxN%
Photo wrote:

Non, là cela ne le fait pas pour moi, tout ce ciel vide, non.

J'ai mieux si tu le souhaites.

Je n'ai rien à dire sur la compo, moi ça ne me déplait pas,
sauf que la photo penche sur la droite, c'est tout.....
benoit
Bertrand wrote:

Je n'ai rien à dire sur la compo, moi ça ne me déplait pas,
sauf que la photo penche sur la droite, c'est tout.....

Il y a effectivement un poil de distorsion et un ou deux pixels sur
la droite, mais une fois corrigé il reste la grosse masse noire à droite
qui plombe. En fait il faut que je fasse pencher un peu à gauche pour
que cela ait l'air horizontal (une fois la distorsion corrigée).

Je vais y réfléchir, merci.

benoit
Bertrand wrote:

> [...]

Je n'ai rien à dire sur la compo, moi ça ne me déplait pas,
sauf que la photo penche sur la droite, c'est tout.....

Tiens, en voilà une autre qui est plutôt d'équerre sauf que la haie
à droite part en perspective et l'horizon qu'elle rejoint est flou. Quoi
que je fasse, c'est de travers.

<http://cjoint.com/data/0JcuXthj4XT_dscn2017.jpg>

Birdy
Benoit a formulé :
Bertrand wrote:

[...]

Oui sauf que je ne comprend pas pourquoi cette déformation alors qu'on
peut en principe choisir uen projection linéaireou Mercator plutôt que
sphérique?

slogiciels de panoramique des chois nombreux pour avoir une bordure
droite, si on le veut par exemple passer de la projection sphérique à
linéaire , ou Mercator pa rexemple ...
Bertrand
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lswpju.1bdrnu91i9d2cvN%
Bertrand wrote:

> [...]

Tiens, en voilà une autre qui est plutôt d'équerre sauf que la haie
à droite part en perspective et l'horizon qu'elle rejoint est flou. Quoi

Oui, ça penche aussi sur la droite, la haie du fond manque
à être plus visible à mon goût, sinon je trouve ça intéressant ....
Bertrand
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lswout.2i3j0rje5i48N%
Bertrand wrote:

[...]

"la grosse masse noire à droite qui plombe" ne me gène pas,
au contraire, elle équilibre l'image ; juste que ça ne penche plus,
c'est tout ..... C'est mon point de vu, évidemment......

Je vais y réfléchir, merci.

ça vaut le coup .....
1 2 3 4 5