baie multi sata Lian Li

2 réponses
Setup.exe
bonjour à tous

J'ai une baie multi disques sata Lian Li EX-50 qui supporte tout un tas
de raid, mais je voudrais juste l'utiliser en controleur sata normal
pour mes diques, aussi je ne voudrais pas que la baie touche à mes
disques si je me trompe dans le réglage des cavaliers.

Il y a un réglage nommé : "multiplicatur de ports - Pour effacer Raid "
où tous les dips se trouvent alignés (signifiant peut être au passage :
utilisation "de base"), c'est cela que je dois choisir ?

merci d'avance

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Tue, 02 Oct 2012 12:58:06 +0200, Setup.exe a écrit:

Il y a un réglage nommé : "multiplicatur de ports - Pour effacer Raid "
où tous les dips se trouvent alignés (signifiant peut être au passage :
utilisation "de base"), c'est cela que je dois choisir ?

Ça paraît effectivement bien. De toute façon je ne pense pas que la baie
modifie les disques tant que tu n'as pas effectivement lancé de
construction de RAID avec le logiciel idoine.

--
Data is not information, information is not knowledge, knowledge is not
understanding, understanding is not wisdom.
Clifford Stoll
Setup.exe
Le 10/2/2012 2:35 PM, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 02 Oct 2012 12:58:06 +0200, Setup.exe a écrit:

Il y a un réglage nommé : "multiplicatur de ports - Pour effacer Raid "
où tous les dips se trouvent alignés (signifiant peut être au passage :
utilisation "de base"), c'est cela que je dois choisir ?

Ça paraît effectivement bien. De toute façon je ne pense pas que la baie
modifie les disques tant que tu n'as pas effectivement lancé de
construction de RAID avec le logiciel idoine.

Merci beaucoup ..
La notice étant un peu succincte je préférais être sûr.