Baignade interdite

Le
Ghost-Rider
Comment ça, il est interdit de se baigner ?
http://i.minus.com/ibihaBzezoAKhi.JPG
2 MO
Alf Reddish-Cock
Le #24931952
Ghost-Rider a suspensé :
Comment ça, il est interdit de se baigner ?
http://i.minus.com/ibihaBzezoAKhi.JPG
2 MO

t'as bien fait de ne pas montrer son trou car jacques dassié n'aime pas
les trous noirs
André
Le #24933422
"Ghost-Rider"
Comment ça, il est interdit de se baigner ?
http://i.minus.com/ibihaBzezoAKhi.JPG
2 MO

J'aime bien sa "tronche" Noir de chez noir, c'est noir....

--
Andre
Dominique
Le 04/11/2012 20:47, André a écrit :

"Ghost-Rider"
Comment ça, il est interdit de se baigner ?
http://i.minus.com/ibihaBzezoAKhi.JPG
2 MO

J'aime bien sa "tronche" Noir de chez noir, c'est noir....

Vraisemblablement un jeune choucas mais je n'en suis pas sûr...

--
Dominique
Esto quod es
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k75dj4$q64$

Comment ça, il est interdit de se baigner ?
http://i.minus.com/ibihaBzezoAKhi.JPG

Je lui trouve un air incertain de "pris sur le vif".

rené
Laszlo Lebrun
Le #24933642
On 04.11.2012 20:47, André wrote:

"Ghost-Rider"
Comment ça, il est interdit de se baigner ?
http://i.minus.com/ibihaBzezoAKhi.JPG
2 MO

J'aime bien sa "tronche" Noir de chez noir, c'est noir....

Visiblement il n'apprécie pas que tu ne respectes pas son droit à l'image...
Un peu de pudeur, bordel!

;-)

Ghost-Rider
Le #24933822
Le 04/11/2012 21:07, Dominique a écrit :
Le 04/11/2012 20:47, André a écrit :

"Ghost-Rider" news:
[...]

Une corneille noire très courante, juste ébouriffée par son bain.
http://cjoint.com/12nv/BKexI2YRSm0.htm
Le choucas a le bec plus court et fin et du gris sur la tête.
Il fallait la voir s'éclabousser dans tous les sens dans cette mare.
http://cjoint.com/12nv/BKexNZ9O8PS.htm
Ghost-Rider
Le #24933812
Le 04/11/2012 22:06, René a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Comment ça, il est interdit de se baigner ?
http://i.minus.com/ibihaBzezoAKhi.JPG

Je lui trouve un air incertain de "pris sur le vif".

Elle est toute nue, alors forcément, elle est gênée.
J'aime bien saisir une expression chez les animaux, comme ton écureuil.