Eric
Le #26342295
"coelacanthe" mdcqp0$m0m$
éloge du "rien"

http://cjoint.com/?ECgtznKw64l

pas terrible cette photo ; hangars agricoles visibles,
lignes électrique qui penchent, tristesse du cadrage ;
moi j'aurai coupé tout le haut en gardant la baignoire
en premier plan comme tu l'as fait, avec plus de patate
au niveau des couleurs ......
Alf92
Le #26342294
coelacanthe :

éloge du "rien"
http://cjoint.com/?ECgtznKw64l

du potentiel dans cette image...

si je peux me permettre :
http://www.cjoint.com/15ma/ECgtJMmnPos_cabaigne.jpg
coelacanthe
Le #26342292
Eric
[...]

Bon, je réémerge après trois mois de confinement hospitalier etc....
Pour le couleur, j'ai déjà renforcé. Pour les hangars, si on les coupe,
la photo manque de profondeur et est excédentaire avec des verts
dominants...
Au fait, bonjour à tous...pour le moment...
coelacanthe
Le #26342291
Alf92
[...]

Très graphique. Paraîtra-t-elle dans le supplément week end du Monde
comme création originale ? :-)
Eric
Le #26342299
"coelacanthe" mdcrn5$ptk$
[...]

bon rétablissement .......
coelacanthe
Le #26342301
Eric
[...]

Merci.
Mais hélas, comme plusieurs de mes amis et relations de ma génération,
peu d'espoir de faire une marche commando ou le marathon de New-York.
J'abandonne en ce moment toutes mes fonctions de représentation et dois
changer de mode de vie.j'espère seulement pouvoir me déplacer pour de
la photo etc.Heureusement pas de chaise à roulette, ni Parkinson, ni
Alzheimer. Bonne vue, pas paralysé. Sur recommandation des kinés :la
sarbacane à 10m, moyenne 70/100.
Ferdinand Maréchal.
Le #26342303
"coelacanthe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mdcrrg$qhc$

[...]

C'est peut-être celle des "Diaboliques" ou de la rue Lauriston ?!
GhostRaider
Le #26342307
Le 06/03/2015 19:14, coelacanthe a écrit :
éloge du "rien"

http://cjoint.com/?ECgtznKw64l

Ce n'est pas une baignoire, c'est un abreuvoir à chevaux.
Il manque les chevaux.

A propos, savez-vous qu'un cheval a besoin de 40 litres d'eau fraîche
par jour ?
Non bien sûr !
On n'enseigne plus rien à l'école.

C'est curieux, la baignoire est horizontale mais l'eau penche.
Une anomalie locale de l'attraction terrestre, sans doute.
Il doit y avoir du pétrole dans ce champ, ou un trésor.
Il est à vendre ?
Eric
Le #26342314
"GhostRaider" mdcv7e$9kh$
[...]

mouais, on s'en branle un peu

C'est curieux, la baignoire est horizontale mais l'eau penche.
Une anomalie locale de l'attraction terrestre, sans doute.
Il doit y avoir du pétrole dans ce champ, ou un trésor.
Il est à vendre ?

achètes, toi qui est blindé d'oseille !........
Stephane Legras-Decussy
Le #26342324
Le 06/03/2015 19:30, coelacanthe a écrit :

Bon, je réémerge après trois mois de confinement hospitalier etc....

avec j'espère d'excellentes photos d'infirmières, d'accidentés, des
copies d'écran d'ECG .... ?