Bail DHCP

3 réponses
Sweety
Bonjour
Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire (et plus étant donné les
températures :-)) ?

Est-il possible dans un petit réseau domestique, de modifier le bail DHCP
sur un Win2k PRO et de quelle manière?

Merci à tous/toutes

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

3 réponses

Gilles LAURENT
"Sweety" a écrit dans le message de
news:%
| Bonjour

Bonjour,

| Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire (et plus étant donné les
| températures :-)) ?
|
| Est-il possible dans un petit réseau domestique, de modifier le bail
| DHCP sur un Win2k PRO et de quelle manière?
|
| Merci à tous/toutes

Non. La durée du bail fixée par l'allocateur DHCP du réseau SOHO ne peut
être modifiée. En fait aucun paramètre de l'allocateur DHCP ne peut être
modifié. Quel est besoin ? Peut-être qu'une solution alternative peut
être mise en oeuvre ?

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Sweety
Dans le message news:,
Gilles LAURENT écrivait :
"Sweety" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire (et plus étant donné les
températures :-)) ?

Est-il possible dans un petit réseau domestique, de modifier le bail
DHCP sur un Win2k PRO et de quelle manière?

Merci à tous/toutes

Non. La durée du bail fixée par l'allocateur DHCP du réseau SOHO ne
peut être modifiée. En fait aucun paramètre de l'allocateur DHCP ne
peut être modifié. Quel est besoin ? Peut-être qu'une solution
alternative peut être mise en oeuvre ?

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD

Ca concerne un jeu en réseau mais c'est une question qui m'a été posée.
Merci ;-)

Glenn Gagné
Les router sans-fil Linksys donnent la possibilité de changer le temps de
renouvellement du bail. Par défaut à 1 jour, mais on peut l'ajuster de 1 à
xxx heures.

Glenn

"Sweety" a écrit dans le message de
news:%
Dans le message news:,
Gilles LAURENT écrivait :
"Sweety" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire (et plus étant donné les
températures :-)) ?

Est-il possible dans un petit réseau domestique, de modifier le bail
DHCP sur un Win2k PRO et de quelle manière?

Merci à tous/toutes

Non. La durée du bail fixée par l'allocateur DHCP du réseau SOHO ne
peut être modifiée. En fait aucun paramètre de l'allocateur DHCP ne
peut être modifié. Quel est besoin ? Peut-être qu'une solution
alternative peut être mise en oeuvre ?

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD

Ca concerne un jeu en réseau mais c'est une question qui m'a été posée.
Merci ;-)