Bail DHCP

Sweety
Bonjour
Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire (et plus étant donné les
températures :-)) ?

Est-il possible dans un petit réseau domestique, de modifier le bail DHCP
sur un Win2k PRO et de quelle manière?

Merci à tous/toutes

http://sweety.mvps.org/

Gilles LAURENT
"Sweety" a écrit dans le message de
> [...]

| Est-il possible dans un petit réseau domestique, de modifier le bail
| DHCP sur un Win2k PRO et de quelle manière?

Non. La durée du bail fixée par l'allocateur DHCP du réseau SOHO ne peut
être modifiée. En fait aucun paramètre de l'allocateur DHCP ne peut être
modifié. Quel est besoin ? Peut-être qu'une solution alternative peut
être mise en oeuvre ?

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Sweety

[...]

Ca concerne un jeu en réseau mais c'est une question qui m'a été posée.
Merci ;-)

Glenn Gagné
Les router sans-fil Linksys donnent la possibilité de changer le temps de
renouvellement du bail. Par défaut à 1 jour, mais on peut l'ajuster de 1 à
xxx heures.

Glenn

"Sweety" a écrit dans le message de