Un bain photographique....

Le
Christophe
Bonjour,

je ne sais plus dans quelques discussions-fleuve recentes (les fleuves
transportent toujours du limon), on parlait de voir des photos

Je prend tous les jours un bain de photos en parcourant flickr, la
production de mes "contacts", les groupes auquels j'appartiens ou que
je suis, plein de choses tres interessantes, un bouillonnement
d'idees

Je ne m'en lasse pas

@+

Christophe
Denis Cil
Le #18004311
"Christophe" news:
Bonjour,

Je prend tous les jours un bain de photos

Ah, l'image est toute entière dans les mots.
Lorsque je me rase, ça m'arrive aussi.

URL:http://cjoint.com/?lEoZ64GOSB

Le réel en photographie, excellent article.

--
Denis
Alf92
[...]

j'ai trouvé bcp mieux : je viens de reprendre un abonement à la
médiathèque de ma ville.
c'est à 5 minutes de chez moi et il y a un bon millier de bouquins
photos.
je redécouvre avec grand plaisir...
à raison d'une moyenne deux livres par semaine, j'ai le temps de voir
venir. :-)

--
Alf92
Christophe
> [...]

photos.
je redécouvre avec grand plaisir...
à raison d'une moyenne deux livres par semaine, j'ai le temps de voir

L'un n'empeche pas l'autre... et j'ai une tres grande bibliotheque
photographique personnelle...

@+

Christophe
Alf92
Le #18013241
dans news:,
Christophe a écrit :

[...]

le plaisir du papier c'est quand même autre chose.

et j'ai une tres grande bibliotheque
photographique personnelle...

trop cher et trop encombrant pour moi.

--
Alf92
jpw
et j'ai une tres grande bibliotheque
photographique personnelle...

trop cher et trop encombrant pour moi.

j'ai pas compté mais je dois avoir une demi douzaine de bouquins de photos !

je mépate !

jpw