Ofnuts
Le #23747621
On 09/10/2011 08:51 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11sp/AIkuVqZHIdu.htm

... et d'aberrations chromatiques et/ou d'images fantômes, non?

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 10/09/2011 23:05, Ofnuts a écrit :
On 09/10/2011 08:51 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11sp/AIkuVqZHIdu.htm

... et d'aberrations chromatiques et/ou d'images fantômes, non?

Pris en plein contre le soleil et re-saturé. Rien fait d'autre.

--
Ghost Rider
Ofnuts
On 09/10/2011 11:25 PM, Ghost-Rider wrote:

Rien fait d'autre.

Je n'en doute pas et c'est bien là le problème...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 11/09/2011 01:59, Ofnuts a écrit :
On 09/10/2011 11:25 PM, Ghost-Rider wrote:

Rien fait d'autre.

Je n'en doute pas et c'est bien là le problème...

A toi l'honneur :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijTBnWyv9.jpg
(4 MO)

--
Ghost Rider
Bour-Brown

A toi l'honneur :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijTBnWyv9.jpg

Euh... si tu fais en raw, et si tu peux zipper le raw en moins de 8 Mo, et
si tu peux le poster sur le même site, c'est peut-être mieux, parce que là
on dirait qu'il y a déjà eu des choses...
Ghost-Rider
Le #23748171
Le 11/09/2011 10:05, Bour-Brown a écrit :
[...]

Hélas non, je ne prends jamais en RAW (mea maxima culpa) et oui, c'est
bien le fichier original.

--
Ghost Rider
Bour-Brown

Hélas non, je ne prends jamais en RAW (mea maxima culpa) et oui, c'est
bien le fichier original.

Bon, dans ce cas pour une présentation Internet - ce qu'on fait ici - je
préfère quelque chose comme ceci :
http://cjoint.com/11sp/AIlkJ0rHDw2.htm

On voit bien le pigeon, pas toutes ses plumes mais ce n'est pas grave, ça
atténue un peu l'accentuation et une certaine onctuosité en bord de champ me
dérange moins que des aberrations.
Michèle
Le #23755171
Ghost-Rider a émis l'idée suivante :