BAISÉ...

Le
MELMOTH
MELMOTH avait lancé un fil dont le titre était "baisé", et qui avait
malgré tout trait à la _photographie_, n'est-ce pas

Ce fil en est à son 264ème messageEt n'est qu'un suite de posts plus
médiocrissimes les uns que les autres, sur le marronnier "mac versus
pc"Que c'en est à chialer toutes les larmes de son pauvre corps

FranchementTout ceci est-il bien _sérieux_ ?
Je pose la question

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Le #2703921
Dans le message

[...]

avec un titre comme celui que tu as choisi tu t'attendais à quoi ?
et là t'en rajoute un couche... :-)))

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Vincent Becker
Le #2705321

avec un titre comme celui que tu as choisi tu t'attendais à quoi ?
et là t'en rajoute un couche... :-)))

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

--
Vincent Becker

jpw
Le #2705311
"Vincent Becker" 47fdde68$0$20297$

avec un titre comme celui que tu as choisi tu t'attendais à quoi ?
et là t'en rajoute un couche... :-)))

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

surtout les big

jpw

Fernand Naudin
Le #2708151

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

Pc, c'est moins cher, évolutif et plus riche en logiciels, na !

Fernand - bof !

markorki
Le #2708131

[...]

c'est ça, veuillez gerber dans l'hygiagerbe ;-)

kryll
Le #2709651

Pc, c'est moins cher, évolutif et plus riche en logiciels, na !

Mais c'est un malade ce mec ! En pleine paix, il chante et crac ! un
Bourre-pif...

--
kryll, (c) M.Audiard

cf
Le #2709641
Vincent Becker
Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

Quoique... je me demande quelquefois si je ne devrais pas switcher vers
Nikon...

A++
--
Christian

Stephane Legras-Decussy
Le #2709501
"MELMOTH"

Ce fil en est à son 264ème message...Et n'est qu'un suite de posts plus
médiocrissimes les uns que les autres, sur le marronnier "mac versus
pc"...Que c'en est à chialer toutes les larmes de son pauvre corps...

on a les thread qu'on mérite mon grand...

Florent
Le #2709491
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
"MELMOTH"

[...]

sony alpha 700 et aperture... il est quand même classe celui-là :)

928 messages :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Claudio Bonavolta
Le #2711021
On 10 avr, 11:45, "jpw"
[...]

Perso, dans la sous-bouffe, nette préfèrence pour les Double-Whopper
(Burger King), mais ça se fait rare cette enseigne, tout fout le camp
ma pôv' dame !

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch