baisse des frais d'ouverture de ligne chez Tiscali !!!!

pilou17
Bonsoir,

Petite promo de Tiscali sur les frais d'ouverture de ligne jusqu'au
31/10/2003

**Avec Pack ADSL : 49 ?
**Forfait ADSL : pas de frais d'ouverture c'est gratuit..

Donc une baisse de 50 ? sur les frais d'ouverture

Romain Coutant
Bonsoir,

Et oui, à 4 jours près, j'ai payé 49 euros (Car j'avais déjà un modem).

C'est pas de chance !!!

Mais bon 1024/128 à 40 euros par mos, ça vaut déjà le coup !!! (Je suis en
zone non dégroupée).

Romain

3f96d17b$0$261$