Baisse des prix après les fêtes ?

6 réponses
Maxime
Bonjour !

Une petite question comme ça, pour ceux qui ont de l'expérience. Faut-il
s'attendre à une baisse des prix après les fêtes ? Si oui, avez-vous une
idée de l'importance de cette baisse et de quel délai ? En gros, si je veux
m'acheter un appareil pour Noël, vais-je y gagner en attendant fin janvier
par exemple (disons, vais-je y gagner plus que la décote naturelle des
modèles dans le temps) ?

Maxime.

6 réponses

Le Chevalier Noir
"Maxime" wrote in message
news:438c4d72$0$21680$
Bonjour !

Une petite question comme ça, pour ceux qui ont de l'expérience. Faut-il
s'attendre à une baisse des prix après les fêtes ? Si oui, avez-vous une
idée de l'importance de cette baisse et de quel délai ? En gros, si je
veux m'acheter un appareil pour Noël, vais-je y gagner en attendant fin
janvier par exemple (disons, vais-je y gagner plus que la décote naturelle
des modèles dans le temps) ?

J'inagie qu'a l'approche de Noel, tous les prix sont tires au plus bas.
Et je ne pense pas qu'ils remontent ensuite.
Autant dire que je ne pense pas qu'il y aura de baisse importante des prix
le mois qui suivra.

Le Chevalier Noir
pas expert en la matiere

mdnews

Une petite question comme ça, pour ceux qui ont de l'expérience. Faut-il
s'attendre à une baisse des prix après les fêtes ? Si oui, avez-vous une
idée de l'importance de cette baisse et de quel délai ? En gros, si je veux
m'acheter un appareil pour Noël, vais-je y gagner en attendant fin janvier
par exemple (disons, vais-je y gagner plus que la décote naturelle des
modèles dans le temps) ?

Les APN n'étant pas des produits consommables comme des chocolats, il y a
peu de chance pour que ce soit soldé après les fêtes. Par contre, pub TV
aidant tu risques au contraire la rupture de stock sur certains produits,
même avant Noël.
Les bonnes affaires ne sont font qu'à la sortie d'un nouveau modèle, en
achetant le précédent.

Philippe Paci
Le 29/11/05 13:56, dans dmhj69$jsu$, « Le Chevalier Noir »
a écrit :

J'inagie qu'a l'approche de Noel, tous les prix sont tires au plus bas.
Et je ne pense pas qu'ils remontent ensuite.
Autant dire que je ne pense pas qu'il y aura de baisse importante des prix
le mois qui suivra.

Tu peux considérer que les produits bénéficiant d'une promo (style
remboursement) pourraient être remplacés par un produit plusmieuxaumêmeprix,
ou voir leur prix baisser. Style 20D ?

--
Philippe Paci aka Fast Philou

Benoit DUVAL
Philippe Paci a exprimé avec précision :
Le 29/11/05 13:56, dans dmhj69$jsu$, « Le Chevalier Noir »
a écrit :

J'inagie qu'a l'approche de Noel, tous les prix sont tires au plus bas.
Et je ne pense pas qu'ils remontent ensuite.
Autant dire que je ne pense pas qu'il y aura de baisse importante des prix
le mois qui suivra.

Tu peux considérer que les produits bénéficiant d'une promo (style
remboursement) pourraient être remplacés par un produit plusmieuxaumêmeprix,
ou voir leur prix baisser. Style 20D ?

J'ai cru que je m'étais trompé de groupe en navigant ;-)

--
Effacer la photo pour me répondre

Philippe Paci
Le 3/12/05 9:25, dans , « Benoit
DUVAL » a écrit :

J'ai cru que je m'étais trompé de groupe en navigant ;-)

Je lis depuis .... Poste très peu.
--
Philippe Paci aka Fast Philou

cassanco
Une solution consiste à prendre une assurance baisse de prix, à la Société
Générale (avec la convention Jazz) par exemple les achats
par CB sont garantis
2 mois et ils remboursent le prix en cas de baisse (même sur un appareil
soldé).
Didier

"Maxime" a écrit dans le message de news:
438c4d72$0$21680$
Bonjour !

Une petite question comme ça, pour ceux qui ont de l'expérience. Faut-il
s'attendre à une baisse des prix après les fêtes ? Si oui, avez-vous une
idée de l'importance de cette baisse et de quel délai ? En gros, si je
veux

m'acheter un appareil pour Noël, vais-je y gagner en attendant fin janvier
par exemple (disons, vais-je y gagner plus que la décote naturelle des
modèles dans le temps) ?

Maxime.