Baisse luminosité auto des macbook

30 réponses
fra
Bonjour

Le Mac Book pro de ma chérie baisse la luminosité de l'écran au bout de
quelques dixaines de secondes d'inactivité.
Je ne trouve rien pour changer ce réglage. Est-ce possible ?

Merci
--
Fra

10 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Fra wrote:

Le Mac Book pro de ma chérie baisse la luminosité de l'écran au bout de
quelques dixaines de secondes d'inactivité.
Je ne trouve rien pour changer ce réglage. Est-ce possible ?

Euh, économies d'énergie ne te convient pas ?

Quand tu es sur batterie, c'est normal, mais il doit revenir à la pleine
luminosité quand tu fais une action. De plus, il est a savoir aussi que
suivant les conditions d'éclairage le MacBook Pro peut modifier la
luminosité (et éclairer le clavier aussi).

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fra
Laurent Pertois wrote:

Euh, économies d'énergie ne te convient pas ?

Ca a lieu plus tot que ce reglage.
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

Laurent Pertois wrote:

Euh, économies d'énergie ne te convient pas ?

Ca a lieu plus tot que ce reglage.

Sur batterie ?

Le réglage économie d'énergies définit la coupure de l'affichage. Quand
tu es sur batterie, un portable baisse assez vite la luminosité de
l'écran, c'est normal (et souhaité) car ça économise la batterie.

Quand tu es sur secteur, il le fait également, pour préserver l'écran
cette fois.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

see
Laurent Pertois wrote:

Quand tu es sur secteur, il le fait également, pour préserver l'écran
cette fois.

Et peut-on régler ce délai ?

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

laurent.pertois
Bruno Jargot wrote:

Laurent Pertois wrote:

Quand tu es sur secteur, il le fait également, pour préserver l'écran
cette fois.

Et peut-on régler ce délai ?

Je n'ai jamais cherché vu que cette fonction ne m'a jamais dérangé en
fait.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Patrick Stadelmann
In article <1hmh50x.cihnuv17np0efN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Bruno Jargot wrote:

Laurent Pertois wrote:

Quand tu es sur secteur, il le fait également, pour préserver l'écran
cette fois.

Et peut-on régler ce délai ?

Je n'ai jamais cherché vu que cette fonction ne m'a jamais dérangé en
fait.

On peut désactiver cet assombrissement dans les réglages d'énergie,
onglet Options.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

On peut désactiver cet assombrissement dans les réglages d'énergie,
onglet Options.

Ah oui, c'est vrai, cela dit on ne peut pas changer modifier le délai.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fra
Laurent Pertois wrote:

Ca a lieu plus tot que ce reglage.

Sur batterie ?

aussi sur secteur

Le réglage économie d'énergies définit la coupure de l'affichage.

La c'est une baisse de luminosité.

Quand tu es sur batterie, un portable baisse assez vite la luminosité de
l'écran, c'est normal (et souhaité) car ça économise la batterie.

et si on le veux pas ?

Quand tu es sur secteur, il le fait également, pour préserver l'écran
cette fois.

(bis) et si on le veux pas ?
--
Fra

fra
Patrick Stadelmann wrote:

On peut désactiver cet assombrissement dans les réglages d'énergie,
onglet Options.

Même décoché ça le fait toujours !
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

Quand tu es sur secteur, il le fait également, pour préserver l'écran
cette fois.

(bis) et si on le veux pas ?

En quoi est-ce embêtant ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3