Baisse soudaine autonomie TG50

1 réponse
GNG
Bonjour,

Qulequ'un a t il déjà observé une baisse soudaine de l'autonomie d'un TG50 ?
Le mien à moins de 6 mois et voilà qu'il pert 15-20% de batterie en dix
petites minutes d'utilisation classique (consultation/saisie agenda et bloc
note)...

Cela est il pris en charge par la garantie ?

Merci

1 réponse

JP Fox
On Sat, 1 Nov 2003 12:55:24 +0100 "GNG" wrote:

Bonjour,

Qulequ'un a t il déjà observé une baisse soudaine de l'autonomie d'un TG50 ?
Le mien à moins de 6 mois et voilà qu'il pert 15-20% de batterie en dix
petites minutes d'utilisation classique (consultation/saisie agenda et bloc
note)...

N'as-tu pas activer le port infra-rouge ou l'emetteur Bluetooth en permance.
J'ai aussi constate ce phenomene a partir du moment ou j'ai utilise une carte
SD.
Il est normal que ces peripheriques reduisent l'autonomie de la machine.

JP