Baisse tarifs Assurances Automobiles

2 réponses
Laproue
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Merci de me renseigner.

La baisse des tarifs d'assurances automobiles a-t-elle eu lieu? En
pourcentage, la baisse serait de combien en moyenne?

Des sociétés d'assurances avaient proposé de reverser une somme sur la
cotisation 2004. Qu'en est-il ?

Merci de vous lire
Laproue Blanche.

2 réponses

jceven
Essayez sur: fr.misc.assurances
Désolé de ne pas pouvoir vous donner d'autres renseignements

"Laproue" a écrit dans le message de news:
41bf2f31$0$9534$
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Merci de me renseigner.

La baisse des tarifs d'assurances automobiles a-t-elle eu lieu? En
pourcentage, la baisse serait de combien en moyenne?

Des sociétés d'assurances avaient proposé de reverser une somme sur la
cotisation 2004. Qu'en est-il ?

Merci de vous lire
Laproue Blanche.

Kenny
Laproue a écrit :
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Merci de me renseigner.

La baisse des tarifs d'assurances automobiles a-t-elle eu lieu? En
pourcentage, la baisse serait de combien en moyenne?

Des sociétés d'assurances avaient proposé de reverser une somme sur la
cotisation 2004. Qu'en est-il ?

Merci de vous lire
Laproue Blanche.

En fait tou depend des assurances, certaines ont conservé les memes
tarifs et ont rajouté qqes garanties, d'autre les ont baisser sur la
prochaine cotisation, d'autre ont remboursé sur l'année écoulée, le
mieux est de contacter directement l'assurance qui vous interesse...