Baisser le bitrate : comment faire ?

Le
DeM Zed
Bonjour,

J'ai un VOB issu d'un caméscope numérique qui enregistre sur mini DVD.
Je tente de transformer un bout de ce vob dans une vidéo transferrable
par mel (3 Megs maxi).

Le hic, c'est que j'ai un bitrate de 16000 Kbps, alors qu'il me le
faudrait à 600 maxi

Comment je fais pour diminuer ce p#&é"'@ de bitrate sous virtualdub ?
J'ai beau tourner les options d'encodage Xvid dans tous les sens, je
trouve pas l'endroit ou je peux saisir ça

Merci !
DeM Zed
Le #8333961
J'ai retrouvé...

fallait cliquer sur le bouton "Target Size" dans la fenetre des
paramètres du codec...

On 8 mai, 22:18, DeM Zed
[...]

Le #8333951
Bon par cotnre, ça marche pas toujours très bien : parfois virtualdub
m'ignore le paramètre ....

qui sait s'il s'agit d'un problème de version ??

On 8 mai, 22:51, DeM Zed
> [...]

> J'ai beau tourner les options d'encodage Xvid dans tous les sens, je
> trouve pas l'endroit ou je peux saisir ça...

Alf92
Le #8333931
"DeM Zed"

Bon par cotnre, ça marche pas toujours très bien : parfois virtualdub
m'ignore le paramètre ....
qui sait s'il s'agit d'un problème de version ??

si tu ne connais pas bien VirtualDub, utilise PocketDivXEncoder
http://divx.ppccool.com/index.php
beaucoup plus simple et intuitif.
de mémoire il accepte les .VOB comme fichier source.
s'il ne les accepte pas, les renomer en .MPG

--
Alf92