baisser un forfait Orange ! dur dur !

Le
EXPERIMENTAL
Bonjour à toutes et à tous,

Question simple : Auriez-vous le N° de tel. du service commercial Orange
mobile directe car avec ceux que j'ai ( 700 ou 704 ) je n'arrive pas à les
avoir !

En effet, je veux réduire mon forfait et , dans une boutique Orange, ils
m'ont répondu qu'ils ne pouvaient que l'augmenter mais pas le réduire !
<< contactez le "service commercial" >> m'ont-ils rétorqué !

Sur leur site, " mon espace" je n'y arrive pas non plus !
on dirait que tout est fait pour m'en dissuader !
Ah ! pour choisir une option supérieure, rien de plus facile !

Merci d'avance
Pierre
Ulrich
Le #19437101
Bonjour ,

*EXPERIMENTAL* a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est le 700 depuis un mobile orange ou le 3970 depuis un fixe .

Il n'y a pas d'autre service commercial .

En effet, je veux réduire mon forfait et , dans une boutique Orange, ils
m'ont répondu qu'ils ne pouvaient que l'augmenter mais pas le réduire !
<< contactez le "service commercial" >> m'ont-ils rétorqué !

Normal , en boutique , les actions possibles sont très limitées .

Et l'espace web est limité en fonctionnalités .

--
Cordialement
Ulrich
[...]

C'est bien ça, mais je n'arrive pas à les avoir avec ces N° ( 700 ou 704)
lorsque je fais le chiffre que le répondeur indique, ( le 9) il me réponds
que c'est erroné ! (???)
Il devrait y avoir un N° directe non ?

Merci Ulrick
Ulrich
Le #19437471
Il se trouve que *EXPERIMENTAL* a formulé :

C'est bien ça, mais je n'arrive pas à les avoir avec ces N° ( 700 ou 704)
lorsque je fais le chiffre que le répondeur indique, ( le 9) il me réponds
que c'est erroné ! (???)

Oui c'est étrange . Peut etre que le mieux serait d'essayer depuis un
fixe au 3970

Il devrait y avoir un N° directe non ?

Ben , c'est le numéro direct , il n'y en pas d'autre .

--
Cordialement
Ulrich

Il a fallu que je m'y reprenne par 3 fois tout de même !

Merci Ulrich et très bonne journée
Pierre