Baisser la résolution

1 réponse
Stéphane Santon
Bonjour,

Sous Windows XP, en double écran, j'ai un moniteur secondaire ProLite
E435S de résolution 1280x1024. J'aimerais le basculer en 1280x720 avec
les bandes noires en haut et en bas.
Mais ma carte vidéo en 1280x720 donne une image étirée en hauteur,
affreuse.
Je suis connecté en VGA.

Comment atteindre une vraie image 1280x720 centrée en hauteur ?
Me connecter en DVI ? Changer de carte vidéo, de pilotes ?

Merci

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu

1 réponse

LargoWinch
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Sous Windows XP, en double écran, j'ai un moniteur secondaire ProLite
E435S de résolution 1280x1024. J'aimerais le basculer en 1280x720 avec
les bandes noires en haut et en bas.
Mais ma carte vidéo en 1280x720 donne une image étirée en hauteur,
affreuse.
Je suis connecté en VGA.

Comment atteindre une vraie image 1280x720 centrée en hauteur ?
Me connecter en DVI ? Changer de carte vidéo, de pilotes ?

Merci

Laisser l'image "étirée" et jouer sur les réglages la hauteur de l'image
au niveau du moniteur.