.bak corrompue

1 réponse
Etienne D
Bonjour,

Nous avons un serveur SQL 2000 des sauvegardes sont faites en local et tous
les mois sur un serveur distant.

Le serveur a eu un probleme de disque dur et nous avons donc du récupérer le
.bak du mois d'avant. Quand j'essai de l'intégrer il renvoi An internal
consistency error occured.... Restore Database is termating abnormally (SQL
state 42000)
J'ai peur que le fichier soit corrompue.

Savez-vous ce que je peux faire ? Y a t-il des outils pour checker les .bak
voir les reparer ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Fred BROUARD
Etienne D a écrit :
Bonjour,

Nous avons un serveur SQL 2000 des sauvegardes sont faites en local et tous
les mois sur un serveur distant.

Le serveur a eu un probleme de disque dur et nous avons donc du récupérer le
.bak du mois d'avant. Quand j'essai de l'intégrer il renvoi An internal
consistency error occured.... Restore Database is termating abnormally (SQL
state 42000)
J'ai peur que le fichier soit corrompue.

Savez-vous ce que je peux faire ? Y a t-il des outils pour checker les .bak
voir les reparer ?

A postériori non.

C'est à vous de vous en préoccuper dans le cadre de votre plan de
maintenance en verifiant régulièrement vos sauvegardes. Soit lors de la
sauvegarde soit après coup à l'aide de la commande RESTORE VERIFYONLY.

A +

Merci pour votre aide

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************