bal outlook

Le
AA
Bonjour à toutes et tous

A partir d'une appli développée sous access 97, j'ai besoin de
connaitre la taille d'une boite aux lettres outlookVia automation
je suppose mais après je bloqueMerci d'avance de vos idées
Argyronet

J'ai bien un code qui répondrait à votre demande mais vous pourriez être
confronté à la sécurité Outlook avec le message :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011127891036.aspx
La procédure se trouve pour l'instant ici
http://www.developpez.net/forums/d651605/autres-langages/general-visual-basic-6-vbscript/vb-6-anterieur/vos-contributions-vb6/sources-vb-vba-obtenir-taille-bal-outlook/
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"AA" a écrit :

[...]

Le #18009361
Désolé, je reviens sur ma position.
Ce que je vous ai posté fonctionne à partir de la version 2000 d'Office ou
même VB6.
Il n'est pas adapté pour 97 pour certaines des propriétés et méthodes.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

Bonjour,

"AA" a écrit :

> [...]
> connaitre la taille d'une boite aux lettres outlook...Via automation
> je suppose mais après je bloque...Merci d'avance de vos idées

"Argyronet" a écrit :

> [...]

> Argy
>http://argyronet.developpez.com/
> Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)

Bonjour et merci

Je vais essayer d'adapter ce code pour access 97...Concernant le
message de sécurité d'outlook, il y a moyen de traiter avec un
logiciel tiers (clickyes)...Merci encore