BAL pleine, vidage

fofi2002
Bonjour à tous,
je suis administrateur de messagerie MS Exch 2003. Dans mon organisation, il
ya des users qui ne consultent pas leur BAL; cependant ils reçoivent tjs des
messages. ces BAL sont pleines. Dites moi comment vider ces BAL?
Merci d'avance.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez mettre en place une stratégie de nettoyage de bals :

319188 How to use recipient policies to control mailboxes in Exchange 2000
and Exchange 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;319188

Aurélia