bal qui fonctionne de façon "intermittente"

Le
zebra2
Bonjour,
Lorsque je me connecte à mes boites e mail à partir de windows live mail et clique sur envoyer recevoir toutpour un seul de mes comptes il apparait ceci:

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (jean-claude.chauvin).
Réponse du serveur : Une erreur s'est produite.
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8004108D
Protocole : NNTP
Port : 0
Sécurisé (SSL) : Non"

Pourtant de temps en temps ça fonctionne!
D'où vient ce disfonctionnement?
Merci à ceux qui pourront m'aider!
Le Claude
Le #16563911
Salut,

Essaye ceci : va au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu décoches la
case {Utiliser les fonctionnalités etc...}
Généralement le problème vient de là.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

[...]

[...]