Balade d'automne

Haroun
Yopla

Donc ma balade d'automne dans le Lavaux a été quelque peux contrariée
par des éléments hostiles et un &?!“@º de climat, du coup on a élargi
l'aire de jeux
http://gallery.atpic.com/23309

N'écoutant que mon sens du devoir, j'ai même sans hésiter dépassé
l'heure de l'apéro sans même m'arrêter de photographier
http://pic.atpic.com/1115172/600

--
Haroun

L'Aquitain
Haroun wrote:
[...]

Question hors-fil :
Sur ton site, je suis allé voir les photos de Leman-Hiver 2005 et il y a un
truc qui m'intrigue sur la 27411, sur quoi la glace s'est-elle fixée pour
former cette guirlande qui semble tenir sur rien ?
A+

--
L'Aquitain
Haroun
L'Aquitain a écrit :
Haroun wrote:
[...]

Ben... justement, si ma mémoire est bonne, c'est justement une guirlande ;-)

--
Haroun
L'Aquitain
"Haroun" a écrit dans le message de
[...]

;-)

En effet, je n'avais pas deviné le poteau de soutien qui a fléchi sous le
poids ;o))

--
L'Aquitain