--
GrandSrin
Ghost-Rider
Le #19263461
GrandSrin a écrit :

retour d'Ecosse en compagnie d'un D700.
http://flabreuche.free.fr/public/index.html
Des avis? Ca me ferait très plaisir!

Très chouettes, toutes ces photos. l'Ecosse est un pays magnifique qui
vaut vraiment le voyage, la côte ouest étant bien plus belle que la côte
est et tes photos donnent envie de s'y rendre.
Je vois que tu n'as pas de photos de l'île de Skye, il faut vite y
retourner. Pour le soleil, rien à craindre, à Skye, il fait beau 20
fois par jour.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre Pallier
Le #19263451
Hello, GrandSrin a écrit dans
retour d'Ecosse en compagnie d'un D700.
http://flabreuche.free.fr/public/index.html

C'est fort honnêtement réalisé, malgré une petite faiblesse dans les lochs
(sauf Loch Fyne 3, qui me plait beaucoup et plairait bien à Albert), et
quelques fausses répétitions dans l'abbaye.
Et de bien belles orgues basaltiques !
Dommage qu'il faille une connexion "fibre optique", histoire d'éviter une
loooongue attente :)
Mais bon, vue la taille des photos, difficile de faire autrement.
--
Pierre.
filh
retour d'Ecosse en compagnie d'un D700.
http://flabreuche.free.fr/public/index.html
Des avis? Ca me ferait très plaisir!
Merci à tous.

Un peu irrégulier mais de belles choses, j'aime beaucoup les arbres
sombres...

Il y a deux ou trois photo manquantes.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #19263431
Hello, FiLH a écrit dans
Un peu irrégulier mais de belles choses, j'aime beaucoup les arbres
sombres...

Nous sommes deux, donc.

Il y a deux ou trois photo manquantes.

Ben c'est chez Free, hein... Pour ma part, j'ai tout eu.
--
Pierre.
Antoine CaZe
GrandSrin a écrit :
retour d'Ecosse en compagnie d'un D700.

Enfin passé au numérique ;-)

http://flabreuche.free.fr/public/index.html

J'aime bien celle de la terrasse du Musée avec le reflet.
Celle de l'abbaye est un beau sujet pour du HDR. Tu aurais dû la faire
sur pied avec plusieurs expo différentes. Je ne vais pas encore dire
qu'il y a trop de noir. Avec la photo du glacier ca suffit :-)
http://flabreuche.free.fr/images/Iona%20Abbey%20cloister%20cloitre%202.jpg

Tu as pris la moto où tu l'as joué lopette ? :-)
A+
Den
Le #19263941
GrandSrin a écrit :
Bonjour à tous,
retour d'Ecosse en compagnie d'un D700.
http://flabreuche.free.fr/public/index.html
Des avis? Ca me ferait très plaisir!
Merci à tous.

Bonsoir,
C'est malin, tu m'as donné envie d'y retourner !

Den
Stephane Legras-Decussy
Le #19263931
"GrandSrin"
Bonjour à tous,
retour d'Ecosse en compagnie d'un D700.
http://flabreuche.free.fr/public/index.html
Des avis? Ca me ferait très plaisir!

Staffa, on the west coast ne me parait pas
indispensable...

surtout par rapport à Ben More et Loch Fyne 3 ...

la série du cloitre aussi... bof...

c'est le problème quand on sait faire de très bonnes
photos, les correctes deviennent poubellisables...

as-tu été à l'extrème nord des northern highlands ?
le bout du monde...
Delestaque
Le #19264851
Pierre Pallier wrote:
[...]

non, le cuivre ne pose aucun pb, c'est instantanné

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy

pareil, instantané avec mon brave 8 mega...
Pierre Jorda
Le #19266381
J'aime beaucoup: traduisent bien l'âme de ce pays superbe dans ces aspects
autant de paysages, que de mer, que de monuments.
Merci
"GrandSrin"
Bonjour à tous,