La balade de Morgana

Le
filh
Bonsoir,

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, donc une
petite série, avec une jeune fille parfois dénudée.

http://www.filh.org/LaBalade/

FiLH

fu2: frp

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Gérard Manlpoint
Le #1821315

[...]

C'est flou, non ?

Alf92
Le #3508731
*FiLH* a écrit dans news:1i59u59.1um3raq12kzqpqN% :

petite série, avec une jeune fille parfois dénudée.
http://www.filh.org/LaBalade/

enfin du cul ! domage c'est pas net. :-(

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

jpw
Le #3508701
"Alf92" 46fff3d6$0$10627$
*FiLH* a écrit dans news:1i59u59.1um3raq12kzqpqN% :

petite série, avec une jeune fille parfois dénudée.
http://www.filh.org/LaBalade/

enfin du cul ! domage c'est pas net. :-(

moi j'aime bien celle où elle fait pipi dans le métro

jpw

cyril-at-cylou.com (Cyril)
Le #3508691
On Sun, 30 Sep 2007 20:59:32 +0200, (FiLH) wrote:

Bonsoir,

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, donc une
petite série, avec une jeune fille parfois dénudée.

http://www.filh.org/LaBalade/

Très bien cette série. Particulièrement la première moitié.
Le flou, c'est à la prise de vue ? Je demande cela compte
tenu de sa régularité tout au long de la série.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Daniel Rocha
Le #3508681
FiLH wrote:
http://www.filh.org/LaBalade/

J'aime bcp. Ce flou qui déforme les corps et
qui donne une impression de rêve. On regarde
sans voir les choses.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3508671
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
Très bien cette série. Particulièrement la première moitié.
Le flou, c'est à la prise de vue ? Je demande cela compte
tenu de sa régularité tout au long de la série.

Je pense que c'est fait à la PDV ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Le #1821309
Gérard Manlpoint

[...]

Nettement !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #3508651
Cyril
[...]

Merci..

Oui bien sûr c'est à la prise de vue, en fait j'ai juste retouché deux
photos, en enlevant des trainées de lumière mal placées. Le moindre
petit reflet fait mauvais effet...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #3508661
Daniel Rocha
[...]

:) C'est le manque de jus d'orange :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Le #3508631
FiLH wrote:
:) C'est le manque de jus d'orange :)

Pfffffffffffff'... Nan, c'est pas vrai...
Je fais du flou aussi. Rarement mais,
ca m'arrive :)