Et une balade de plus

filh
Bonjour, bonne Pâques (catholique juive et orthodoxe)

Sans aucun rapport :

http://filh.free.fr/MarieBalade/

Il y a du nu hein.. et plein de photos en plus comme vous adorez :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Maréchal Nouvoilat.
"FiLH" a écrit dans le message de
Bonjour, bonne Pâques (catholique juive et orthodoxe)

Sans aucun rapport :

http://filh.free.fr/MarieBalade/

Il y a du nu hein.. et plein de photos en plus comme vous adorez :)

Mettre les photos de cul en premier, ça évite de se disperser.

"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Maréchal Nouvoilat.
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de

[...]

Merci

Aller directement à la 20295.

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Octave
Le 07/04/2012 20:22, FiLH a écrit :

http://filh.free.fr/MarieBalade/

Rien de vraiment marquant, à part la quantité exponentielle épuisante.
J'en ai presque eu une crampe à l'index (j'ai bien écrit à l'index).
Seule piste, peut-être (c'est personnel, bien sûr!), les photos très
foncées.

--
www.octav.fr
filh
Octave wrote:

Le 07/04/2012 20:22, FiLH a écrit :

> http://filh.free.fr/MarieBalade/

Rien de vraiment marquant, à part la quantité exponentielle épuisante.

Non, il y en a moins que dans la précédente balade.

J'en ai presque eu une crampe à l'index (j'ai bien écrit à l'index).
Seule piste, peut-être (c'est personnel, bien sûr!), les photos très
foncées.

Oui, les foncées sont celles qui me plaisent le plus.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Den
Maréchal Nouvoilat. wrote:

Aller directement à la 20295.

Bonjour,
Cette photo me fait penser à un bouquin de Martin Wrinckler, le coeur
des femmes. J'ai bien aimé.
Quant à aux autres photos, Marie n'a pas l'air d'être à la fête. Et les
photos ne donnent pas vraiment envie de la connaître, amha.

Den
Jean
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de

Mettre les photos de cul en premier, ça évite de se disperser.

tiens le vieil obsédé sexuel pervers va se faire une branlette

Merci

hahahahahaha, de rien salkon

"Maybe this world

ferme ta gueule pétain l'obsédé
Jean
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de

Aller directement à la 20295.

ça va la branlette ? t'as jaculationné sur cette photo ?
spaisse de vioque pervers !
albert
"FiLH" a écrit

Oui, les foncées sont celles qui me plaisent le plus.
FiLH

C'est vrai, l'ensemble est ténébreux, mais la mise en forme est
intéressante. On te laisse tranquille avec tes fantasmes qui ne nous
appartiennent pas. Ce que tu nous propose d'un point de vue formel reste
très bien vu. Je rentre dans ton univers facilement et si je cligne des yeux
je pourrais presque reconnaître du Druillet, au pire du Vuillemin. Ou alors,
selon mes références, dans Blade Runner on y trouverait peut-être des
couloirs inexplorés et en ouvrant quelques portes te retrouver dans cette
chambre où tu l'as photographiée. En un mot comme indice, Qu'importe le
flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (Alfred de Musset).

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
filh
albert wrote:

"FiLH" a écrit

> [...]

chambre où tu l'as photographiée. En un mot comme indice, Qu'importe le
flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (Alfred de Musset).

Le flacon... j'en ai choisi deux, je n'ai pas choisi l'autre. J'ai
choisi la chambre d'hôtel, et j'ai choisi l'arangement des photos. Le
modèle a choisi sa tenue. J'ai proposé un thème autour de la
provocation, voilà ce qu'elle a répondu.

Honnêtement le skiy noir je n'y aurais jamais pensé tout seul, ce n'est
pas du tout mon univers.

Je n'aime pas faire de préambule à mes photos, mais dans de nombreux cas
je ne demande pas de tenue précise, je propose un thème, une histoire,
une trame.

Même la photo frontale de sexe, c'est aussi quelque chose qui vient
d'elle. Par exemple dans la précédente balade, elle avait fabriqué ce
string ouvert, mais est resté plus pudique dans des photos plus
ouvertes.

Après, je crois que dans les deux cas, les photos qui me plaisent le
plus sont les photos les plus « obscures », mais est-ce qu'il ne faut
pas un chemin pour rendre ces photos lisibles ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
"FiLH" a écrit :
[...]

Quand je vois tes photographies parfois cela me fait penser à une série
unique au pola que fit Gainsbourg de jane Birkin dans les années 70 :

http://jourstranquilles.canalblog.com/archives/2006/12/14/index.html
http://www.tomorrowstarted.com/2011/12/jane-birkin-polaroid-by-serge-gainsbourg/janebirkinpolaroidgainsbourg

Publiée dans Zoom elle a marqué les esprits par sa simplicité, son
absence d'ornements et de préparation. Je crois qu'ils ont fait cela par
hasard, et l'absence de tout a priori ou stratégie a fait ressortir
essentiellement le Naturel. C'est pourquoi je disais, qu'importe le
flacon... c'est la Naturel qui procure l'ivresse. Et aussi chacun a son
Naturel et l'exprime à sa façon. Ta manière est celle-ci plutôt que
celle-là, pourquoi pas, c'est ton truc on ne te le retirera pas. Même si un
Naturel paraît de prime abord compliqué, trop chargé, l'essentiel est qu'il
reste suffisamment transparent pour permettre de passer au travers...