Baladeur disque dur mp3 avec slot compact flash?

Orthophos
bonjour
pour faire le stockage des CF de mon Coolpix, et accessoirement ecouter de
la zique
j envisage l achat d un Archos Gmini 220 a 329euros chez LDLC (disque dur
20go)
est ce une bonne idee?
connaissez vous d autres marques de baladeurs ayant un slot CF?a un prix
raisonnable?
merci d avance pour vos suggestions!
Ortho

lemorse17
http://stores.ebay.de/EGOVERS_W0QQsspagenameZl2QQtZkm
http://www.macway.com/index.php?cPath_984
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?sÈ315be8d6eddccebde7475c83e714fc&threadidr137

salut
avant ton achat, va jeter un coup d'oeil sur ces 3 sites, car perso je
trouve l'archos un peu cher, pour le même prix tu peut avoir un videur de
cartes avec un écran pour voir tes photos ???.
@+

--

enlever le gaz pour me répondre
"Orthophos" a écrit dans le message de
[...]

Emmanuel Thiry
[...]

Ce n'est pas important pour tout le monde, mais le lecteur CF de ces engins
est souvent de type 1 seulement.
A vérifier si vous utilisez un microdrive.

Andre
Bonjour

Ceci peut aussi etre une piste
http://www.dpreview.com/news/0410/04101203epson_p2000.asp

[...]

LRafale
en ce qui concern ele gmini que je possède il accueille des cf I et II donc
pas de pb pour mon microdrive
--
Laurent et Françoise
"Emmanuel Thiry" a écrit dans le message de

| Ce n'est pas important pour tout le monde, mais le lecteur CF de ces
engins
| est souvent de type 1 seulement.
| A vérifier si vous utilisez un microdrive.

Clin d'
[...]
=================================
Pour un prix (très) raisonnable tu as le X'Drive Pro, puisqu'il est 2 fois

moins cher que l'Archos chez nos amis australiens (à même capacité et port +
frais compris).
Par contre il faut que l'écoute de la musique soit très accessoire car
l'autonomie est un peu juste: sa fonction principale étant plutôt le vidage
de cartes avec tous les ports correspondants.

Dans la même gamme de prix tu peux aussi opter pour le VP6300 qui est plus
proche du Gmini, mais avec un écran de visualisation Jpeg/Mov couleur et
autonomie correcte.
J'ai reçu le mien ce matin, avec commande le 9 au matin: 5 jours de délai,
avec y compris un WE, je trouve ça top.

Cordialités
--
Mauro---

Mettez-vous au vert: http://levalezan.free.fr

Patrick
Le Thu, 14 Oct 2004 23:22:09 +0200, "Clin d'@eil"
écrit:

Dans la même gamme de prix tu peux aussi opter pour le VP6300 qui est plus
proche du Gmini, mais avec un écran de visualisation Jpeg/Mov couleur et
autonomie correcte.*

Sur le XDrive II et le VP300 la batterie tenait 1h40, qu'en est il sur
le VP 6300 ??

La taille de l'écran est pas trop petite ?

Pas de réponse par mail a cette adresse.
Patrick.

Patrick
Le Thu, 14 Oct 2004 12:33:42 +0200, "Andre" écrit:

Bonjour

Ceci peut aussi etre une piste
http://www.dpreview.com/news/0410/04101203epson_p2000.asp

Hmmm, interessant et en plus a un prix concurentiel de ce qui se fait
en ce moment :

http://www.digital-shopping.fr/smartdisk/mevsma1trax40.html?SIDt7741ab37e0a50e9d5ae099c0e

a moins que la conversion entre la Livre et l'Euro chez Epson se fasse
aussi mal qu'entre le Dollars et l'Euro chez Canon ...