le baladeur des gens heureux

Nanak
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un baladeur de bonne qualité pour écouter de la
musique au format électronique (essentiellement au format flac).
Après 4 ans de bons et loyaux services, mon cowon iaudio X5 vient en
effet de me lâcher, et j'imagine qu'entre temps de nouveaux modèles sont
sortis au moins tout autant performants (d'autant plus que Cowon a l'air
de dormir depuis).

Tant que j'y suis, je cherche également un casque intrauriculaire de
bonne facture.

D'avance merci pour vos conseils
Nanak

Marc Van Dyck
It happens that Nanak formulated :
[...]

Je cherchais moi aussi un lecteur musical pour partir en voyage,
et j'ai choisi un Cowon Iaudio 7 dont voici, pour moi, les points
forts et faibles :

Les + :
- grande autonomie
- grande puissance de sortie
- grande capacité de mémoire (8 GB)
- tout est standard: cable usb classique, pas de soft dédié pour
l'audio
- grande variété de formats audio supportés

Les - :
- un peu déçu par la qualité musicale (mon Ipaq fait mieux), pas trop
audible avec un casque, mais bien plus lorsque raccordé à ma stéréo
- faut s'habituer aux touches sensitives, et penser à toujours mettre
le "hold"

Pas testé :

- Radio
- Fonctions vidéo
- Fonction dictaphone

Voilà voilà...

--
Marc Van Dyck
unas
Bonjour,

Cowon, c'est bien mais c'est pas donné: leur dernier joujou, le cowon
s9 32GB, coute la bagatelle de 300€! Il ya le D2+, plus abordable;
chez sansa, le fuze est plutôt réussi à mon goût.
Plus de détails sur les baladeurs mp3 en allant sur:
www.dapreview.net
www.anythingbutipod.com
(liste non exhaustive)