Baladeur MP3 à carte mémoire

Cirdan
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baladeur MP3 :
- à cartes mémoires flash
- à piles (éventuellement rechargeables) plutôt qu'avec une batterie
propriétaire.
Un tuner FM serait un plus, mais je peux m'en passer.

Curieusement, j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de chose.

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon newsgroup... Quelqu'un peut-il
m'aider ? On bien m'aiguiller sur un meilleur groupe ?

Je l'utiliserais essentielllement en voyage (fréquemment 10 h d'avion
!), plutôt pour écouter des enregistrements de conférences prises sur la
radio (merci Audacity !) je ne suis donc pas très exigeant sur les
qualités audio.

D'avance, merci beaucoup,
Cirdan

jean-daniel dodin
Cirdan wrote:

Curieusement, j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de chose.

j'en ai vu un hier à Planète Saturn - tu as fait la tournée des magasins?

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon newsgroup...

sans doute pas... mieux vaudrait chercher ailleurs ou sur google qui
devrait te renseigner

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
unas
On 9 juin, 11:27, jean-daniel dodin wrote:
Cirdan wrote:
> [...]

> Je ne suis pas sûr d'être sur le bon newsgroup...

sans doute pas... mieux vaudrait chercher ailleurs ou sur google qui

A mon avis, ce sera soit à carte, soit à pile; les 2 en même temps,
connait pas.
2 exemples: à carte, cowon d2, à pile, iriver T60.
http://dapreview.net/news.php
Bonne chance.
jean-daniel dodin
Cirdan wrote:
[...]

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-Audio/TECHNAXX/400198-Baladeur-MP3-a-carte-SD-MMC.htm#pdd
le premier que j'ai trouvé et le moins cher. j'ai à peu près le même
(achete chez internity)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
unas
On 9 juin, 14:41, jean-daniel dodin wrote:
unas wrote:

> [...]

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP...
le premier que j'ai trouvé et le moins cher. j'ai à peu près le m ême

--http://www.dodin.nethttp://gourmandises.orangeblog.fr/- Masquer le text e des messages précédents -

Il fait presque peur ;-)
tetsuo
Bonjour toi-même ;),

J'en ai un que je peux te vendre si tu es sur Paris car je préfère une
remise en mains propres, où tu pourras au moins tester l'appareil etc..
et ça évite les désagréments eventuels et les frais de transporteur. Je
l'ai acheté parce que j'ai cédé à une pulsion de dépense, mais je ne
m'en suis pas beaucoup servi, un Connectland WalkCard, lecteur de carte
SD, fonctionne avec 1 pile AA 1,5v, fourni avec écouteurs d'origine et
peut-être (si je les retrouve) 2 cartes SD 128mo.
Si cela t'intéresse, tu peux me contacter à l'adresse indiquée dans le
reply-to.

Cordialement.

Cirdan wrote:
[...]

jean-daniel dodin
le truc à regarder c'est la capacité max de la carte et la possibilité
de reconnaitre les répertoires.

j'en ai deux, et le plus ancien ne dépasse pas 500Mo (il ne "voit pas"
la mémoire au delà). Il ne reconnait pas non plus les répertoires et
donne tout à la suite - comme il n'affiche pas les titres, c'est galère.

le deuxième, plus récent, n'a pas ces défauts (même prix, moins de 20
euros sans carte)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Cirdan
Merci beaucoup de ta proposition... mais j'habite près de Bordeaux :-(

Cirdan wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baladeur MP3 :
- à cartes mémoires flash
- à piles

[...]
D'avance, merci beaucoup,
Cirdan

Cirdan
J'avais déjà interrogé Google avant de poster sur le groupe.
Le seul baladeur à peu près dans la cible était le technaxx.
Pas cher, je pense que je vais l'essayer.

Merci de votre aide, à tous :-)