baladeur mp3

1 réponse
bonjour
possesseur d'un creative zen nano plus, je suis déçu de constater que la
navigation n'est pas aisée pour une utilisation autre que de l'écoute
musicale. Je cherche en effet un appareil pour de l'écoute d'enregistrements
vocaux.
je cherche donc désespérement un baladeur mp3 qui permette :
- l'avance et le retour rapide sur une piste par pression des touches << et
>>
- l'avance et le retour par sauts (par exemple sauts de 2 secondes) sur une
piste (par exemple par pression brève des touches << et >>)
ceci pour travailler une langue à partir d'enregistrements audio.
qui a un baladeur qui fait ça ? pouvez-vous tester le vôtre. j'ai déjà posé
ici mais je n'ai jamais eu de réponse, ainsi que dans des forums spécialisés
son -> pareil pas de réponse pertinente.
certeson me dit de voir du côté des dictaphones, mais des dictaphones ça
coûte la peau du derche, c'est vrai qu'ils font l'avance et le retour rapide
ainsi que l'avance et le retour par sauts, mais pour un appareil de 1go
c'est plus de 200 euros je trouve que c'est un peu excessif quand même.
alors pouvez-vous tester votre baladeur mp3 et me dire si il fait l'avance
et le retour par sauts ainsi que l'avance et le retour rapide sur une même
piste ? dans ce cas, j'acheterai un modèle similaire. merci de votre aide,
je désespère vraiment.

1 réponse

Bob
t pas trop difficile toi :)))))))) ça va bien?

<davon> a écrit dans le message : 460d8860$0$2341$
bonjour
possesseur d'un creative zen nano plus, je suis déçu de constater que la
navigation n'est pas aisée pour une utilisation autre que de l'écoute
musicale. Je cherche en effet un appareil pour de l'écoute

d'enregistrements
vocaux.
je cherche donc désespérement un baladeur mp3 qui permette :
- l'avance et le retour rapide sur une piste par pression des touches <<

et
>>
- l'avance et le retour par sauts (par exemple sauts de 2 secondes) sur

une
piste (par exemple par pression brève des touches << et >>)
ceci pour travailler une langue à partir d'enregistrements audio.
qui a un baladeur qui fait ça ? pouvez-vous tester le vôtre. j'ai déjà

posé
ici mais je n'ai jamais eu de réponse, ainsi que dans des forums

spécialisés
son -> pareil pas de réponse pertinente.
certeson me dit de voir du côté des dictaphones, mais des dictaphones ça
coûte la peau du derche, c'est vrai qu'ils font l'avance et le retour

rapide
ainsi que l'avance et le retour par sauts, mais pour un appareil de 1go
c'est plus de 200 euros je trouve que c'est un peu excessif quand même.
alors pouvez-vous tester votre baladeur mp3 et me dire si il fait l'avance
et le retour par sauts ainsi que l'avance et le retour rapide sur une même
piste ? dans ce cas, j'acheterai un modèle similaire. merci de votre aide,
je désespère vraiment.