Baladeur MP3 ISM MF C20 + Mac

2 réponses
lm3138
Bonjour =E0 tous
On vient de m'offrir un baladeur MP3 ISM MF C20 et je n'arrive pas =E0
le faire fonctionner sur mon G5 (Mac os X). Je trouve nul part le
driver (s'il existe) pour Mac OS X, quelqu'un peut il m'aider ? Merci
beaucoup
Laurent

2 réponses

Jack
Après mure réflexion, lm3138 a écrit :
Bonjour à tous
On vient de m'offrir un baladeur MP3 ISM MF C20 et je n'arrive pas à
le faire fonctionner sur mon G5 (Mac os X). Je trouve nul part le
driver (s'il existe) pour Mac OS X, quelqu'un peut il m'aider ? Merci
beaucoup
Laurent

Sur le site ils indiquent MAC OS 10.2.8 ou supérieur , sous windows un
nouveau lecteur apparait, je ne sais pas ce qu'il en est sous MAC OS X
lm3138
merci pour votre réponse...
je suis sous OS 10.3.8.
j'ai reformaté le baladeur mais rien n'y fait... et la hotline ISM est
indisponible...