Baladeur mp66 impossible à formater !

Le
Glpa
Bonjour à tous
Mon baladeur 1Go mp66 ne veut pas se laisser formater, le signe qui définit
que la mémoire est protégée en écriture est toujours affiché et le bouton
qui est sensé l'autoriser est inopérant, donc le formatage avorte, et je ne
peux plus m'en servir, car vide !
Qqun a une idée, et des propositions à faire

merci

glp
Roger LEDIG

Retour chez le vendeur !