Balance des blancs Louis Lumiere memoire

Le
Plasmons
La balance des Blancs : réglages et effets de la balance des blancs des
appareils photo numériques
Stéphane Guillot / Alain Sarlat (Dir mémoire) 2004

un superbe mémoire.
delestaque
Le #22776301
Le 09/11/2010 21:47, Plasmons a écrit :
La balance des Blancs : réglages et effets de la balance des blancs des
appareils photo numériques
Stéphane Guillot / Alain Sarlat (Dir mémoire) 2004

un superbe mémoire.

Quelqu'un te paye pour tes interventions, dis donc, ils sont pas
fauchés à la Chniac, à mon avis tu te la joues encore attaché de presse,
tu vas te faire virer comme chez Canon.
pourtant ce sont des sales cons et ils t'ont quand même foutu dehors.

--
Ricco
Pleinair
Le 09/11/2010 22:56, delestaque a écrit :

[...]

Pour une fois qu'on en a un qui cause plus que toi pour ne rien dire,
laisse le tranquille un peu !! Boudiou...

--
François.