Balance pour cellule

Le
Emmanuel
Quelqu'un saurait ou trouver d'occase ou à vraiment pas cher une
balance pour régler l'effort à appliquer sur une cellule?
Je serais assez partant sur un modèle mécanique , la Shure SFG-2

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Pickup your ears
Emmanuel a écrit :
Quelqu'un saurait ou trouver d'occase ou à vraiment pas cher une balance
pour régler l'effort à appliquer sur une cellule?
Je serais assez partant sur un modèle mécanique , la Shure SFG-2

en faire une soi même est facile et bien moins cher ...
Emmanuel
Le #21037401
> en faire une soi même est facile et bien moins cher ...

Ah , je suis intéressé.
Et comment fait on?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Pickup your ears
Emmanuel a écrit :
en faire une soi même est facile et bien moins cher ...

Ah , je suis intéressé.
Et comment fait on?

vous cherchez un pèse cellule,

Vous pouvez facilement faire une petite balance "analogique" ;-)

avec des petits poids de labo
Emmanuel
Le #21040301
> vous cherchez un pèse cellule,

Vous pouvez facilement faire une petite balance "analogique" ;-)

avec des petits poids de labo

On est d'accord , ce n'est pas pour peser la cellule. :-)
La difficulté c'est de trouver quelque chose d'assez peu épais pour ne
pas perturber la mesure par l'inclinaison du bras.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger