Balanced Scorecard (ou tableau de bord équilibré)

Le
Pierre
Salut,

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on crée un "tableau de bord
équilibré" avec excel.

Dans le cadre d'un stage, on me demande de faire ça alors que je n'ai jamais
programmé sous Windows et utiliser Excel.

Patrick BASTARD
Le #4492411
Bonjour, *Pierre*

Ce lien, peut-être ?
http://www.nodesway.com/

Google --> balanced scorecard excel---> rechercher

--
Bien amicordialement,
P. Bastard