Baldassare...

17 réponses
MELMOTH
http://tinyurl.com/6stj42q

Quel fotografe...avec le meilleur des matériels actuels...Sera-t-il
jamais capable de "faire" *ÇA* ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Pleinair
Le 11/03/12 17:56, MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/6stj42q

Quel fotografe...avec le meilleur des matériels actuels...Sera-t-il
jamais capable de "faire" *ÇA* ?...
Jeposelaquestion©...

Pourquoi tu fais ton malin comme ça ? N'importe quel portraitiste fait ça...

--
François.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le dimanche
11/03/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f5cddca$0$12521$, les doux mélismes
suivants :

Pourquoi tu fais ton malin comme ça ? *N'importe quel portraitiste
fait ça*...

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pleinair
Le 11/03/12 18:18, MELMOTH a écrit :

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

Tu peux te gausser... N’empêche que je vois pas bien le sens de ta
comparaison... A part faire ton malin bien sur... Comme d'hab...

--
François.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le dimanche
11/03/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f5ce1ea$0$12523$, les doux mélismes
suivants :

Tu peux te gausser... N’empêche que je vois pas bien le sens de ta
comparaison...

Ce qui ne M'étonne guère, venant de toi...

A part faire ton malin bien sur... Comme d'hab...

Mon dieu/MELMOTH...Ça doit te pourrir la vie, ces complexes
d'*infériorité*, Mon pauvre garçon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pleinair
Le 11/03/12 18:46, MELMOTH a écrit :

Ce qui ne M'étonne guère, venant de toi...

Pfff... Réplique à 2 balles...

Mon dieu/MELMOTH...Ça doit te pourrir la vie, ces complexes
d'*infériorité*, Mon pauvre garçon...

Ha, raconte nous ça ma grande...

--
François.
p.c.
http://www.flickr.com/photos//4953407235/in//
http://www.flickr.com/photos//5309236966/in/photostream
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le dimanche
11/03/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f5ce6d9$0$21455$, les doux mélismes
suivants :

Ha, raconte nous ça ma grande...

Réplique typique du *NPC*...Pour qui _féminiser_ quelqu'un fait office
d'insulte...
Accablant...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pleinair
Le 11/03/12 19:30, MELMOTH a écrit :

Réplique typique du *NPC*...Pour qui _féminiser_ quelqu'un fait office
d'insulte...
Accablant...

C'est bien, fais ton rebelle... On en a besoin en France...

--
François.
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Mon dieu/MELMOTH...Ça doit te pourrir la vie, ces complexes
d'*infériorité*, Mon pauvre garçon...

Un complexe d'infériorité face à toi, je ne vois même pas comment ça
peut être possible.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le lundi 12/03/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <1kgtg5r.fm9ea81p3nlnmN%, les
doux mélismes suivants :

Un complexe d'infériorité face à toi, *je ne vois même pas comment ça
peut être possible*

Voilâââ...T'as tout compris...(pour une fois)...Tu "ne vois
pas"...Grave, pour un fotografe autoproclamé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2