balise active en anglais

Gérard
Bonjour,

sous XP, dans word quand j'écris une date, le logiciel me propose de
compléter la date en particulier avec le format anglais. Quand je vais voir
les balises, les cases à cocher sont toutes au format anglais. Comment lui
dire que nous sommes Français ?

Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Gérard' nous a écrit ...
sous XP, dans word quand j'écris une date, le logiciel me propose de
compléter la date en particulier avec le format anglais. Quand je vais voir
les balises, les cases à cocher sont toutes au format anglais.

Vous parlez bien de balise active ou de 'suggestion de saisie
semi-automatique' des insertions automatiques ?
Voyez la langue du document (c'est en bas sur la barre d'état).
Concernant les balises actives en français, il y en a très peu:
téléchargez celle de conversion des chiffres en lettres sur
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID819a67f-9eb9-4368-85db-8d117558a0e3&DisplayLang=fr
et revenez nous dire si elle fonctionne normalement chez vous.

Anacoluthe
« Les limites de ma langue sont les limites de mon monde. »
- Ludwig WITTGENSTEIN

Geo
Bonjour Anacoluthe

Vous parlez bien de balise active ou de 'suggestion de saisie
semi-automatique' des insertions automatiques ?

Sauf erreur de ma part la suggestion de saisie est peut-être au format
américain (mm-jj-aaaa) mais probablement plutôt en format ISO
(aaaa-mm-jj).

--

A+