Balise GPS bluetooth Kirrio _ ou trouver le code d'activation

4 réponses
jean-luc KILHOFFER
Bonjour, nouveau venu donc question basique d'installation

Je viens d'acheter un kit palmT5 + via michelin basé sur une antenne Kirrio
Bluetooth modèle BT-308

Pour la connexion avec la balise GPS, le palm me demande une clé pour
dialoguer, la documentation d'installation étant réduite au minimum, aucune
trace de ce code et bien sur le dimanche et lundi pas facile de joindre le
magasin.

A quoi ressemble ce code, j'ai essayé les différents numéros indiqués sur le
carton mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

Jean-luc

4 réponses

Patrice
en général "0000"
a+

"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de news:
426ba83c$0$5649$
Bonjour, nouveau venu donc question basique d'installation

Je viens d'acheter un kit palmT5 + via michelin basé sur une antenne
Kirrio
Bluetooth modèle BT-308

Pour la connexion avec la balise GPS, le palm me demande une clé pour
dialoguer, la documentation d'installation étant réduite au minimum,
aucune
trace de ce code et bien sur le dimanche et lundi pas facile de joindre le
magasin.

A quoi ressemble ce code, j'ai essayé les différents numéros indiqués sur
le
carton mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

Jean-luc

Patrice
faire un essai avec "6268" pour model gr 231
a+

"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de news:
426ba83c$0$5649$
Bonjour, nouveau venu donc question basique d'installation

Je viens d'acheter un kit palmT5 + via michelin basé sur une antenne
Kirrio
Bluetooth modèle BT-308

Pour la connexion avec la balise GPS, le palm me demande une clé pour
dialoguer, la documentation d'installation étant réduite au minimum,
aucune
trace de ce code et bien sur le dimanche et lundi pas facile de joindre le
magasin.

A quoi ressemble ce code, j'ai essayé les différents numéros indiqués sur
le
carton mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

Jean-luc

Lapôtre Marc
Pour notre config (Zire 72 + Kirrio) le code est 2003.

Marc Lapôtre.

"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de news:
426ba83c$0$5649$
Bonjour, nouveau venu donc question basique d'installation

Je viens d'acheter un kit palmT5 + via michelin basé sur une antenne
Kirrio
Bluetooth modèle BT-308

Pour la connexion avec la balise GPS, le palm me demande une clé pour
dialoguer, la documentation d'installation étant réduite au minimum,
aucune
trace de ce code et bien sur le dimanche et lundi pas facile de joindre le
magasin.

A quoi ressemble ce code, j'ai essayé les différents numéros indiqués sur
le
carton mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

Jean-luc

aymeric.vassord
pour moi palm t3 + gps kirrio le code est 1234
"Lapôtre Marc" a écrit dans le message de news:
d8ogpb$4e$
Pour notre config (Zire 72 + Kirrio) le code est 2003.

Marc Lapôtre.

"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de
news: 426ba83c$0$5649$
Bonjour, nouveau venu donc question basique d'installation

Je viens d'acheter un kit palmT5 + via michelin basé sur une antenne
Kirrio
Bluetooth modèle BT-308

Pour la connexion avec la balise GPS, le palm me demande une clé pour
dialoguer, la documentation d'installation étant réduite au minimum,
aucune
trace de ce code et bien sur le dimanche et lundi pas facile de joindre
le
magasin.

A quoi ressemble ce code, j'ai essayé les différents numéros indiqués sur
le
carton mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

Jean-luc