Balise GPS bluetooth Kirrio _ ou trouver le code d'activation

jean-luc KILHOFFER
Bonjour, nouveau venu donc question basique d'installation

Je viens d'acheter un kit palmT5 + via michelin basé sur une antenne Kirrio
Bluetooth modèle BT-308

Pour la connexion avec la balise GPS, le palm me demande une clé pour
dialoguer, la documentation d'installation étant réduite au minimum, aucune
trace de ce code et bien sur le dimanche et lundi pas facile de joindre le
magasin.

A quoi ressemble ce code, j'ai essayé les différents numéros indiqués sur le
carton mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

Jean-luc