[BALISE] la liste des balises

J.P. Kuypers
Il fut un temps où

« La liste complète et à jour des balises utilisables dans les groupes
Mac est disponible à l'adresse :
<http://www.planete.net/~alenoir/fcsm.html> »

référencée encore dans plusieurs chartes et autres conseils
d'utilisation des Nouvelles fr.*.

Et maintenant, le serveur <http://www.planete.net/> ne répond même pas.
Et la page en question y existe-t-elle encore ?

Je suis intéressé de (re)voir cette liste complète et de possiblement
la tenir à jour une fois.

Quelqu'un aurait-il l'adresse du dévoué qui s'en occupait précédemment ?

[Réponse par courriel uniquement s.v.p. et EVIDEMMENT pas à l'adresse
reprise dans l'en-tête de ce message.]

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez utiliser les phrases dans leur con-
texte avant de baliser sciemment.

nathalie_n
In article <150920111437389552%,
J.P. Kuypers wrote:

Quelqu'un aurait-il l'adresse du dévoué qui s'en occupait précédemment ?

[Réponse par courriel uniquement s.v.p. et EVIDEMMENT pas à l'adresse
reprise dans l'en-tête de ce message.]

Fait

--
nathalie
J.P. Kuypers

J.P. Kuypers wrote:
> Quelqu'un aurait-il l'adresse du dévoué qui s'en occupait précédemment ?
> [Réponse par courriel uniquement s.v.p. et EVIDEMMENT pas à l'adresse
> reprise dans l'en-tête de ce message.]

Fait

Merci.
J'ai câblé.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
pas.de.spam

nathalie_n wrote (écrivait) :

> Fait

Merci.
J'ai câblé.

Ya d'autre balises que [BOUFFE] et [HC] dans fcsm, ???? et encore, y
pourrait y en avoir qu'une seule [BOUFFE], non .... tout le reste
découlant du bon sens ...
--
PO.

listes2
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ya d'autre balises que [BOUFFE] et [HC] dans fcsm, ???? et encore, y
pourrait y en avoir qu'une seule [BOUFFE], non .... tout le reste
découlant du bon sens ...

Au moins [CCC], très important, ça!

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k7nrh9.h0ovxn1gh06v4N%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

Ya d'autre balises que [BOUFFE] et [HC] dans fcsm, ???? et encore, y
pourrait y en avoir qu'une seule [BOUFFE], non .... tout le reste
découlant du bon sens ...

On cite quelques balises dans la page
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.html>

Je ne vois pas très bien à quoi peut servir la balise [OPINION], mais
bon !...

Par contre la balise [BRUIT] mériterait un usage pas rare.

D'autres balises sont présentées encore à
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.communication.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez baliser les phrases dans leur con-
texte avant de découler sciemment.
Le Moustique
Le 16/09/11 10:22, J.P. Kuypers a écrit :
Je ne vois pas très bien à quoi peut servir la balise [OPINION], ma is
bon !...

Par contre la balise [BRUIT] mériterait un usage pas rare.

Pour f.c.s.m. il faudrait plutôt une balise [NON-BRUIT]...
mais ce n'est que mon [OPINION].

--
/) Le Moustique
-:oo=
pehache
wrote ( crivait) :

> Ya d'autre balises que [BOUFFE] et [HC] dans fcsm, ???? et encore, y
> pourrait y en avoir qu'une seule [BOUFFE], non .... tout le reste
> [...]

Je ne vois pas tr s bien quoi peut servir la balise [OPINION], mais
bon !...

Par contre la balise [BRUIT] m riterait un usage pas rare.

D'autres balises sont pr sent es encore
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.communication.html>

Déjà pas grand-monde ne lit les chartes et autres CU, mais alors les
listes de balises c'est le summum de l'inutilité: on les oublie aussi
vite qu'on les lit.

Et sans parler ici du n'importe quoi de certaines balises suggérées :
[JOBS], [GATES]...

Les balises ont un sens sur les forums modérés où un modérateur peu t
forcer leur emploi, et à condition qu'il existe une liste simple,
cohérente, et exhaustive. Ailleurs, la recommandation de mettre un
sujet explicite est suffisante.

--
pehache
pdorange
pehache wrote:

[...]
[...]

Tu veux quand même pas interdire l'usage des balises ?

benoit.sansspam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Tu veux quand même pas interdire l'usage des balises ?

Si si. N'oublie pas que tu causes avec le grand manitou, Deus
Usenetix.

pehache
On Sep 16, 12:16 pm, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:
pehache wrote:
> [...]
> D j pas grand-monde ne lit les chartes et autres CU, mais alors les
> listes de balises c'est le summum de l'inutilit : on les oublie aussi
> vite qu'on les lit.

> Et sans parler ici du n'importe quoi de certaines balises suggérées :
> [JOBS], [GATES]...

> Les balises ont un sens sur les forums mod r s o un mod rateur peut
> forcer leur emploi, et condition qu'il existe une liste simple,
> coh rente, et exhaustive. Ailleurs, la recommandation de mettre un
> sujet explicite est suffisante.

Tu veux quand même pas interdire l'usage des balises ?

Je dis juste que discuter des balises, en faire des listes, etc,
souvent ça ne sert à pas grand-chose d'autre qu'à se faire plaisir, e t
qu'un sujet peut être clair même sans balise. Et aussi que le je ne
connais pas un seul forum non modéré sur lequel il y aurait une
utilisation cohérente et réellement utile des balises.

--
pehache
1 2