Quelle Balise pour Secret Story?

Le
Le bressan
bon je me demandais quelle balise on allait utiliser pour le nouveau loft?
SS ça me semble pas top ? "Loft" ? si vous avez des idées?

et sinon un article intéressant sur "Que sont ils devenus les lofteurs
n°1?":
http://www.leblogtvnews.com/article-6841402.html

Avec en fin d'article le clip de Lofteur up&down qui rappelle plein de
souvenirs :D

Le bressan
Frederic Bezies
Le #10571211
Le 23/06/2007 19:02, Le bressan a écrit :

[...]

Secret Story => SS ?!

Et merci pour l'article sur les 1er lofteurs... Ah, la casse dans la TV
dite réalité...

Et le bon vieux temps où il y avait 15 fils pour dire : "Vous avez vu :
qui c'est qui a pété ?" :p

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

[SecS] :p
[LS3]
??

J'ai honte de revenir ici pour ce genre de truc :/

--
Nanou
Le bressan
Nanou a écrit :
[SecS] :p

Salut Nanou, content de te relire ici!! :P
et j'adore cette balise assez réaliste je pense de ce qu'il va se passer

Le bressan
Nanou
Le #10571151
De Le bressan, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

LOL je l'utilise pour ce thread alors ;-)
Je pense aussi, ils ont pensé à la camera sous l'eau cette fois, et aux
douches à plusieurs pommeaux, et aux lits 3 places... en plus ils ont fait
rentrer Loana dans le loft... euh la maison

Et les secrets... mouarf

Contente de te relire aussi :p

--
Nanou
Elephant Man

bon je me demandais quelle balise on allait utiliser pour le nouveau loft?
SS ça me semble pas top ? "Loft" ? ... si vous avez des idées?

[Secret Story] ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10571071
"Le bressan" 467d5225$0$18616$
bon je me demandais quelle balise on allait utiliser pour le nouveau loft?
SS ça me semble pas top ?

rapport au SS-18 sovietique ?
Moupou
Le #10571021
Nanou a écrit :

[SecS] :p

[SecS toy] :Þ
Jac
Le #10570451
"Nanou" :

J'ai honte de revenir ici pour ce genre de truc :/

Ben moi, je dis que c'est une bonne chose : on aura le plaisir de se
raconter des trucs, comme au bon vieux temps :)

Jac.
Jac
Le #10570441
"Le bressan" :

et sinon un article intéressant sur "Que sont ils devenus les lofteurs
n°1?":
http://www.leblogtvnews.com/article-6841402.html

Bon, je vois que tu ne suis pas, j'ai balancé l'article il y a trois jours !

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/bafe4f7018648031?dmode=source&hl=fr

Le cjoint fonctionne encore.

On compte sur toi pour les caps, comme d'habitude ;-)

Jac.
Nanou
Le #10570411
De Jac, se sont échappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Oui :)
Manque pu qu'Olivier :p

--
Nanou