jdanield
Le #26302266
Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

j'aime bien :-)

jdd
Alf92
Le #26302274
André a formulé :

http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

sympa mais ça ne "pète" pas assez à mon gout.
dmkgbt
Le #26302287
André

--
Signature en travaux
Alf92

http://cjoint.com/14au/DHqlTpeXvKk_ballade_.jpg

sympa mais ça ne "pète" pas assez à mon gout.

une interprétation : http://cjoint.com/14au/DHqnHODC8Zk_bambouuu.jpg
Justin
Le #26302295
"André" 53ef29f9$0$2046$
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

C'est un peu terne pour l'ambiance générale.....
Ricco
Le #26302304
Après mûre réflexion, jdanield a écrit :
Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

j'aime bien :-)

jdd

moi, je laisse comme commentaire :
vu
puisque de toutes façons, si je dis quoique ce soit, ça va me revenir
dans les dents,
méchanceté, remontées acides et quelques insultes.
donc
" vu
no coment

--
ricco
--
Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

J'avoue que je ne sais pas quoi dire.
J'aurais vu un point fort quelque part, pas un oiseau bien sûr, mais un
chat, un ballon, quelque chose pour rompre cette symétrie trop parfaite.
Ricco
Le #26302329
GhostRaider a émis l'idée suivante :
[...]

trop drôle parce que je me disais et en plus c'est vrai, un premier
plan
un arrière plan ?
des pigeons ?
enfin quelque chose

--
ricco
--
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

J'avoue que je ne sais pas quoi dire.
J'aurais vu un point fort quelque part, pas un oiseau bien sûr, mais un
chat, un ballon, quelque chose pour rompre cette symétrie trop parfaite.

Je pensais que les deux personnages au fond pouvaient faire office
de point fort C'est raté

--
Andre

André
Le #26302340
"Ricco"
trop drôle parce que je me disais et en plus c'est vrai, un premier
plan
un arrière plan ?
des pigeons ?
enfin quelque chose

Tu pouvais le dire dans ton premier post, parce que" Vu " c'est un peu court

--
Andre