Ballade dans les roselières

André
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

--=20
Andre

1 2 3
jdanield
Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

j'aime bien :-)

jdd
Alf92
André a formulé :

http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

sympa mais ça ne "pète" pas assez à mon gout.
dmkgbt
André wrote:

http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

J'aime :-)

--
Signature en travaux
Alf92
Alf92 a formulé :
André a formulé :

http://cjoint.com/14au/DHqlTpeXvKk_ballade_.jpg

sympa mais ça ne "pète" pas assez à mon gout.

une interprétation : http://cjoint.com/14au/DHqnHODC8Zk_bambouuu.jpg
Justin
"André" a écrit dans le message de news:
53ef29f9$0$2046$
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

C'est un peu terne pour l'ambiance générale.....
Ricco
Après mûre réflexion, jdanield a écrit :
Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

j'aime bien :-)

jdd

moi, je laisse comme commentaire :
vu
puisque de toutes façons, si je dis quoique ce soit, ça va me revenir
dans les dents,
méchanceté, remontées acides et quelques insultes.
donc
" vu
no coment

--
ricco
GhostRaider
Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

J'avoue que je ne sais pas quoi dire.
J'aurais vu un point fort quelque part, pas un oiseau bien sûr, mais un
chat, un ballon, quelque chose pour rompre cette symétrie trop parfaite.
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
[...]

trop drôle parce que je me disais et en plus c'est vrai, un premier
plan
un arrière plan ?
des pigeons ?
enfin quelque chose

--
ricco
André
"GhostRaider" a écrit dans le message de news: > Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

J'avoue que je ne sais pas quoi dire.
J'aurais vu un point fort quelque part, pas un oiseau bien sûr, mais un
chat, un ballon, quelque chose pour rompre cette symétrie trop parfaite.

Je pensais que les deux personnages au fond pouvaient faire office
de point fort C'est raté

--
Andre

André
"Ricco" a écrit dans le message de news: 53ef68bf$0$1976$
trop drôle parce que je me disais et en plus c'est vrai, un premier
plan
un arrière plan ?
des pigeons ?
enfin quelque chose

Tu pouvais le dire dans ton premier post, parce que" Vu " c'est un peu court

--
Andre
1 2 3