La ballade du jour

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour le plaisir, quelques photos de cette après-midi et il y a
même du nu ;-))

Nous partons donc pleins de courage et sur le grand braquet :
http://www.cijoint.fr/cij84877544635551.jpg

Mais à peine lancé, déjà un souci :
http://www.cijoint.fr/cij105117445335546.jpg

Prison Break :
http://www.cijoint.fr/cij51110662235553.jpg

D'accord, y a la TV :
http://www.cijoint.fr/cij111421994835545.jpg

Je crains qu'il y ait matière à écrire nos mémoires :
http://www.cijoint.fr/cij90794787435543.jpg

L'homme seul dans le Frigidaire :
http://www.cijoint.fr/cij4083976935512.jpg

Au couché du soleil :
http://www.cijoint.fr/cij65866306235555.jpg

Heureusement on s'est fait une copine :
http://www.cijoint.fr/cij6240115335549.jpg

C'était la ballade carolorégienne de cette après-midi

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

sympa la ballade, la remière vue, celle du pédalier est tres sympa, il en
est " poilu " de givre le vélo
j'aime les ballades fraiches et les balladins sympathiques

Ricco

Ricco
Le #3432511
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Pierre-Marcel
Le #1832307
Jean-Claude Ghislain avait énoncé :
Hello,

Pour le plaisir, quelques photos de cette après-midi et il y a
même du nu ;-))

très sympa ta petite balade, plutôt que le nu je préfère les friches
industrielles, juste une question de goût. B-)

--
httphttp://www.la-bas.org/

Pierre-Marcel
Le #3432471
[...]

Pierre Pallier
Le #1832306
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Pour le plaisir, quelques photos de cette après-midi et il y a
même du nu ;-))

Hé hé... merci pour ce moment de fraîcheur !
Glagla, vais me prendre un p'tit rhum, là, le froid c'est terrible.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3432461
[...]

John Kelly
Le #1832299
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Tu es reposant JCG.
Je n'irais pas jusqu'à dire que tu me fais dormir, que non, mais tu me
détends, oui assurément.
JK

John Kelly
Le #3432431
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

filh
Le #3432421
Pierre Pallier
[...]

Toi tu lis trop fcmox !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1832291

C'était la ballade carolorégienne de cette après-midi...

Belle ballade, belle lumière et bon choix de sujets avec des cadrages

justes bien qui marchent ! Mais alors j'ai un petit souci, je ne sais si
je dois l'attribuer à mon écran ( j'ai des soucis de sonde ) ou à tes
images, tout ça me parait bien un peu trop saturé.

Noëlle Adam.