Balladeur MP3 et format MP3

Wenlok
Bonjour,

Je possede un lecteur MP3 - 512Mo. Et bien sur je recherche la possibilité
de stocké le plus de morceau possible.

J'ai donc fais plusieurs essai en MP3, et OGG

En OGG j'ai pu descendre en 64 Kbs. Ca a marché pour 2 Cds, la qualité été
aussi bonne que du MP3 en 128. Mais par contre pour d'autres CDs affreux.

En MP3, je peux descendre en 96 voir 64 sans avoir trop de perte.

Et vous comment procédez vous ?????

Quels sont vos conseils ???

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Voici mon avis et je le partage ! :-)

En MP3, je peux descendre en 96 voir 64 sans avoir trop de perte.
Et vous comment procédez vous ?????

La qualité sonore d'un baladeur et de ses écouteurs est déjà assez médiocre
pour qu'on en rajoute ! :-)

En 128 Kb/s, quel que soit le format de compression utilisé, c'est déjà
"limite... limite" ; en tout cas pour mes oreilles, élevées au Mozart et Pat
Metheny...
Descendre plus bas serait la cata...

Qu'est-ce qui compte ? La qualité ou la quantité ? La quantité,
malheureusement, pour bon nombre d'amateur de MP3 !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft