Ballon

Le
webinter
http://cjoint.com/13av/CDtv3A6zXUc.htm

--
Joël (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/
Dominique
Le #25352322
Le 19/04/2013 21:56, webinter a écrit :
http://cjoint.com/13av/CDtv3A6zXUc.htm

C'est donc un ballon dans le ciel. Photo floue, bruitée et sans
contexte. Je cherche l'intérêt !

--
Dominique
Esto quod es

il n'y a pas a chercher :')
je l'ai aperçus, puis pris en photo sans plus.
simplement le plaisir de partager,
même si ce n'est pas une oeuvre. ;-)

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/
thierry SALARD
Le #25352592
Le 19/04/2013 21:56, webinter a écrit :
http://cjoint.com/13av/CDtv3A6zXUc.htm

Quel bruit !
Probablement (pas d’ex-if) un crop.
Pleinair
Le #25352662
Le 19/04/13 21:56, webinter a écrit :
http://cjoint.com/13av/CDtv3A6zXUc.htm

http://imageshack.us/photo/my-images/823/20120915194832a.jpg/

HTC One X, flou gaussien pour réduire un peu le bruit...

--
François.
Dominique
Le 20/04/2013 08:48, webinter a écrit :
[...]

Ah d'accord. Alors cette photo-témoignage est sympa. Merci.

--
Dominique
Esto quod es
Le 19/04/2013 21:56, webinter a écrit :
http://cjoint.com/13av/CDtv3A6zXUc.htm

C'est donc un ballon dans le ciel. Photo floue, bruitée et sans contexte. Je
cherche l'intérêt !

+1
Alf92
Le #25353312
webinter
le plaisir de partager,

joie d'offrir, plaisir de partager...
on dirait une pub pour ferrero rocher.
t'as pas une photo d'embassade qui traine ?
Markorki
Le #25356202
thierry SALARD wrote:
Le 19/04/2013 21:56, webinter a écrit :
http://cjoint.com/13av/CDtv3A6zXUc.htm

Quel bruit !
Probablement (pas d’ex-if) un crop.

La conservation des exif ou non est la même que l'on croppe ou non...

Avec un bon prog comme xnview, si on modifie une image, crop ou pas, il
y a juste modif de la date de modif EXIF et reconstruction d'une
vignette interne correspondant à la nouvelle version de l'image (si
c'est paramétré pour ce comportement , que je considère "normal")