Balloon et Select Case dans EXCEL et VBA

jeanpierredebangui
J'utilise la procédure ci-dessous dans plusieurs macros qui fonctionnaient
normalement jusqu'à janvier dernier. Maintenant je constate que cette
procédure fonctionne sur certains PC et pas sur d'autres. Dans tous les cas
le système d'exploitation est Windows XP SP2. Et j'ai réinstallé complètement
OFFICE 2003 avec tous ces accessoires sans succès.

10 Set balNew10 = Assistant.NewBalloon
With balNew10
.Heading = "Sélection des tâches"
.Labels(1).Text = "1 - Création du nouveau dossier mensuel, saisie"
.Labels(2).Text = "2 - Calcul"
.Labels(3).Text = "3 - Edition des documents"
.Labels(4).Text = "Sortie"
.Button = msoButtonSetNone
End With
Select Case balNew10.Show