un baltik ,nouveau zx sovietique

2 réponses
nierveze
bonjour à tous ,je viens de remettre en route un Baltik ,un autre zx
sovietique,il marche lui for bien.Le Leningrad me resiste toujours....
je pense à un pb de rams , j'ai réussi a en trouver des
neuves en Latvie
Des images:
www.radio-astronomie.com/baltik.htm
bonne journée

--
Alain Nierveze
web:www.radio-astronomie.com
email:nierveze@radio-astronomie.com

2 réponses

sonic
Le 05/11/2010 11:38, nierveze a écrit :
bonjour à tous ,je viens de remettre en route un Baltik ,un autre zx
sovietique,il marche lui for bien.Le Leningrad me resiste toujours....
je pense à un pb de rams , j'ai réussi a en trouver des
neuves en Latvie
Des images:
www.radio-astronomie.com/baltik.htm
bonne journée

--
Alain Nierveze
web:www.radio-astronomie.com
email:

Et ben le spectrum c'est bien importe hein :P
nierveze
oui,ce qui est interessant c'est que dans ces machines la circuiterie que
Sinclair avait condensée dans sa fameuse ULA ,est ici réalisée en ttl
classiques ,c'est bien pour comprender comment est faite la machine
,d'ailleurs d'après les fichiers trouvés là
http://sblive.narod.ru/ZX-Spectrum/index.htm
j'ai demandé a un magasin d'electronique a cote de chez moi de me refaire un
platine de léningrad,pour en refaire un bien sur ,car j'en ai marre de celui
qui est en panne.
cordialement
a.n

"sonic" wrote in message
news:4cd3e2b5$0$29063$
Le 05/11/2010 11:38, nierveze a écrit :
> bonjour à tous ,je viens de remettre en route un Baltik ,un autre zx
> sovietique,il marche lui for bien.Le Leningrad me resiste toujours....
> je pense à un pb de rams , j'ai réussi a en trouver des
> neuves en Latvie
> Des images:
> www.radio-astronomie.com/baltik.htm
> bonne journée
>
> --
> Alain Nierveze
> web:www.radio-astronomie.com
> email:
>

Et ben le spectrum c'est bien importe hein :P