banale connexion modem RCT bas debit

christian95
bonjour xindows xp pro reconnais bien mon modem , je fonctionne en
winphone.. seulement voila a chaque fois windows me crée une connexion
parisite:
conexxion minitel sur ip qui utilise aussi mon modem et le port et ca
bloque mon acces minitel sur le com2. a chaque fois je la supprime....
mais mais elle revient tout le temps...... es ce de lamour??
merci de votre aide mon men debarasser

Jacquouille la Fripouille
"christian95" a écrit dans le
message de news:
[...]

Je pense que c'est WinPhone qui crée cette connexion IP pour l'i-minitel au
36.22.
J'ai cette pssibilté avec WinFax qui est de la même famille que BVRP.
Si tu veux la supprimer, il faut que tu revoies le paramétrage de WinPhone.
Pour WinFax, c'est, une fois l'écran minitel ouvert, dans
Options/Configuration accès IP.

--
Jacquouille