Banalisation du livret A et éventuelles conséquences économiques et sociales

4 réponses
nocontact
Banalisation du livret A et éventuelles conséquences économiques et sociales

www.cfdt-ecureuil.com

Conséquences sur le PNB
Pour la CNCE, l’évolution du taux de commissionnement sera le suivant à compter de 2009 : 0.9, 0.9, 0.7 puis 0.6 à partir de 2012.

Impact sur les emplois : PERTE de 4500 emplois

Engagements de la CNCE : pas de départ contraint mais non remplacement des départs en retraite comme des départs naturels.

Aide au départ de fin de carrière : une CPN sera convoquée sur ce sujet d’ici la fin de l’année.

www.cfdt-ecureuil.com

4 réponses

Asp Explorer
Oui, mais la création de nouveaux types de prestations dans les banques
créera des emplois dans le commercial, l'informatique, la formation, le
marketing, etc... Sans compter que la collecte va mathématiquement
augmenter, ce qui va favoriser la construction de logements sociaux (je
rappelle que c'est le but de la manoeuvre), et donc l'industrie du
bâtiment, et in fine, dégager des revenus disponibles pour les
locataires desdits logements, qui n'auront plus à se ruiner pour se
loger dans le privé.

Banalisation du livret A et éventuelles conséquences économiques et sociales

www.cfdt-ecureuil.com

Conséquences sur le PNB
Pour la CNCE, l’évolution du taux de commissionnement sera le suivant à compter de 2009 : 0.9, 0.9, 0.7 puis 0.6 à partir de 2012.

Impact sur les emplois : PERTE de 4500 emplois

Engagements de la CNCE : pas de départ contraint mais non remplacement des départs en retraite comme des départs naturels.

Aide au départ de fin de carrière : une CPN sera convoquée sur ce sujet d’ici la fin de l’année.

www.cfdt-ecureuil.com

oscar nügel
"nocontact" a écrit dans le message de news:
vu0Xj.641$
Banalisation du livret A et éventuelles conséquences économiques et
sociales

www.cfdt-ecureuil.com

Conséquences sur le PNB
Pour la CNCE, l'évolution du taux de commissionnement sera le suivant à
compter de 2009 : 0.9, 0.9, 0.7 puis 0.6 à partir de 2012.

Impact sur les emplois : PERTE de 4500 emplois

Engagements de la CNCE : pas de départ contraint mais non remplacement des
départs en retraite comme des départs naturels.

Aide au départ de fin de carrière : une CPN sera convoquée sur ce sujet
d'ici la fin de l'année.

www.cfdt-ecureuil.com

fmf n'est pas le lieu pour faire du syndicalisme gémitif.
si tu n'es pas content de ta situation, parles en à ton patron ou change de
patron.

oscar nügel

Runge11
On s"en fout

"nocontact" a écrit dans le message de
news:vu0Xj.641$
Banalisation du livret A et éventuelles conséquences économiques et
sociales

www.cfdt-ecureuil.com

Conséquences sur le PNB
Pour la CNCE, l'évolution du taux de commissionnement sera le suivant à
compter de 2009 : 0.9, 0.9, 0.7 puis 0.6 à partir de 2012.

Impact sur les emplois : PERTE de 4500 emplois

Engagements de la CNCE : pas de départ contraint mais non remplacement des
départs en retraite comme des départs naturels.

Aide au départ de fin de carrière : une CPN sera convoquée sur ce sujet
d'ici la fin de l'année.

www.cfdt-ecureuil.com

Vervelle
Bonjour

"nocontact" a écrit dans le message de news:
vu0Xj.641$

Banalisation du livret A et éventuelles conséquences économiques et
sociales
Conséquences sur le PNB
Pour la CNCE, l'évolution du taux de commissionnement sera le suivant à
compter de 2009 : 0.9, 0.9, 0.7 puis 0.6 à partir de 2012.

Impact sur les emplois : PERTE de 4500 emplois

Une banque ca sert à faire du fric ou à faire des emplois ?

Eventuelles conséquences!!!! Ca me fait penser à un sketch de Coluche. Dans
certains lieux autorisés on s'autoriserait à penser... Il paraitrait... Il
y aurait... Pas étonnant qu'il y ait si peu de syndiqués.

--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/