[BANANIF] 62 ans aujourd'hui

Le
Santa Claup
Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui !
Joie
Le #26397699
Santa Claup a couché sur son écran :
Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui !

Ca n'est pas à la mi-aout ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a couché sur son écran :
Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui
!

Ca n'est pas à la mi-aout ?

Non même pas, c'est un truand, ce chat ...
benzo
Le #26397717
Santa Claup, le samedi 07/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui !

Ah tiens ? Il est plus jeune que lulu ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie

Et on ne vous parle pas de la jeunesse de coeur ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le samedi 07/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui
!

Ah tiens ? Il est plus jeune que lulu ?

Comme tout le monde, oui !
Elephant Man
Le #26397805
Le 07/05/2016 à 08:53, Santa Claup a écrit :

Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui !

Et vous allez nous faire les mariages princiers aussi ?
Le seul moyen de tuer ce forum, c'est de ne plus y parler, là vous créez
de l'animation, je dis ça pour aider, hein :)
Castagno
Le #26397809
"Santa Claup" ngk3dd$17mc$
Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui !

J'ai un an de plus de moi-ci, 36 ans hors taxe.
Personne ne va en parler.
--

---
Joie

Jeune retraité ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 07/05/2016, Castagno a supposé :
J'ai un an de plus de moi-ci, 36 ans hors taxe.

Jeune retraité ...

Très jeune retraité, je mue ; en pleine puberté.
Mes parents m'ont demandé ce que je voulais plus tard..
J'ai répondu, Chômeur. C'est mieux payé que les cons qui bossent..
--

---
Santa Claup
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 07/05/2016 à 08:53, Santa Claup a écrit :

Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui !

Et vous allez nous faire les mariages princiers aussi ?

Si *JE* veux.

Le seul moyen de tuer ce forum, c'est de ne plus y parler, là vous
créez de l'animation, je dis ça pour aider, hein :)

Ta gueule, *connard inutile* !